Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 20/11/2009, à 01:37

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

hopimet a écrit :

Et pour les quotes ?

Précise ce que tu souhaites supprimer, dans quel message, et chacun interviendra en conséquence.

#102 Le 20/11/2009, à 01:38

anonyme1

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

nan pas nous, nous sommes tous des gurus au café big_smile
blague nulle retirée tongue

Dernière modification par Screamer@onthelan (Le 20/11/2009, à 01:39)


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#103 Le 20/11/2009, à 03:18

GrainChieux

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

le vaccin, tu fais comme tu veux.
- Je sais que moi, je ne le ferai pas.
- Je ne conseille à personne de mon entourage de le faire mais je parle dans le vide car aucune de mes connaissances ne veut le faire.
- je sais qu'il y a des gens et avocats qui portent plainte en france contre le gouvernement ou l'etat et d'autres entités pour empoisonnement.

- par contre, je commence à me poser des questions pour  hopimet .

Je trouve qu'il gesticule beaucoup pour inciter à se les faire ces piqouses. pardon, je le trouve très actif et agité pour défendre le vaccin.
Au fil de ses interventions que j'ai parcouru en diagonal, tout y passe:
- Depuis le gars qui est médecin, ou étudiant ou professeur, qui sort des trucs et arguments que j'avais déjà vu texto sur d'autres sites pour l'aspirine je crois.
-Je n'ose le comparer au manini du vaccin de la grippe ou au JVachez de merdoze ou à ce mec qui se fait payer 8OOOO euros par an pour faire du lobbying par employeur. mais il s'en approche.

-Mais je m'inquiète aussi pour lui car pour un étudiant en médecine il semble passer beaucoup de temps sur le forum et il bosse pas beaucoup pour ses études, donc il doit pas être bon .
Si il est médecin, il a pas de chance car ses confrères et néanmoins amis sont submergés de travail et pas lui. Il doit etre vraiment mauvais.
- S'il est prof, il bosse pas beaucoup .
- S'il est lobyiste, il bosse bien.
- S'il est convaincu et en fait sa nouvelle religion, il est pire que tous ces prédicateurs qui nous les cassent tant qu'ils n'ont pas changé de chapelle.

Et c'est marant car tous ses arguments sont facilement démontables pour qui lit un minimum la presse officielle. C'est lui qui sait mieux que ses ceux qui défendent officiellement et à visage découvert les désirs du gouvernement pour que les gens paniquent et se fassent vacciner.
Même au japon et en suisse ils en veulent pas  big_smile

M'enfin, bon, c'est mon avis et mon analyse rapide sur ce cas.
et je dis ca, je dis rien, c'est pareil.
mais quand même, je m'inquiète un peu pour ses études ou son boulot même s'il doit y avoir pas mal de copier collé sur le sujet.

Et puis, moi, par exemple avec linux, je sais que je suis protégé contre les virus actuels alors je m'en tape de savoir que les autres ils veulent rester sous la pompe à virus. Et si je choisis linux, c'est pour pas que d'autres pensent pour moi. Alors si tu as peur, cours te faire vacciner , cher hopinet, et laisse nous choisir ce qui nous convient. Car si même le gouvernement qui ne semble pas un exemple en la matière quand il s'agit de la liberté individuelle ne nous impose pas des piqures, ce serait bien que d'autres ne s'en chargent pas.

Voilà, c'était le coup de grisou de grainchieux.

Et si je dis que je l'ai eu et je suis vivant, ainsi que des enfants autour de moi et des vieux, il m'affirmera avec sa consultation à distance que les autres se sont trompés et que c'était pas ca. C'est beau quand même.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#104 Le 20/11/2009, à 09:22

darktomato

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Je pense qu'il parlait de φlip.

S'il s'est pas trompé, c'est juste qu'il sait pas lire, sinon. Ce qui est possible, car vous pouvez voir en lui les premiers germes d'un complotiste psychologiquement malade : "tu ne penses pas comme moi ? Tu es un chien du gouvernement !"

Hors ligne

#105 Le 20/11/2009, à 10:16

haile_selassie

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

darktomato a écrit :

Je pense qu'il parlait de φlip.

Non non...

Hors ligne

#106 Le 20/11/2009, à 11:54

Seren

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Hopimet ( et d'autres) ont simplement listé les erreurs de φlip.

En vrac et en résumé :

Affirmation 0 : Le vaccin est obligatoire.

Réponse 0 : En France même le personnel de santé n'est pas obligé de se vacciner.

Affirmation 1. Seul un labo pharmacologique peut analyser le contenu du vaccin.

Réponse 1 : Beaucoup d'universités et de la labo de chime en France complétement indépendants des laboratoires pharmaceutiques ont la capacité d'analyser le contenu du vaccin.

Affirmation 2 : Baxter balance des produits dans l'atmosphère en Ukraine.

Réponse 2 : Il suffit de lire le lien pour constater que l'article ne prétend même pas ça ! C'est de la pure invention de φlip.

Affirmation 3 : le contenu du vaccin est breveté et secret

Réponse 3 : C'est un non sens et une incompréhension profonde de ce qu'est un brevet. Si c'est breveté, c'est publique et connu.

Affirmation 4 : C'est un vaccin pour nous tuer et réduire la population mondiale.

Réponse 4 : Si c'est le cas pourquoi seul les pays développés qui sont une minorité au niveau de la population mondiale recevront le vaccin. Tu peux faire les recherches par toi même. La Chine n'a commandé que 60 millions de vaccin, j'ai pas regardé pour l'Inde, l'Indonésie, le Brésil, etc mais je doute qu'ils puissent vacciner toute leur population. En outre le vaccin n'étant pas obligatoire, c'est mal barré. On réduit pas la population en tuant une minorité d'habitant des pays industrialisés (en plus on tue que les volontaires !)


Bien sûr, le premier message s'avance sous un faux jour en disant " je veux juste ouvrir le débat" et en nous tartinant de tous les lieux communs complotistes.

Egalement, à chaque fois qu'on pointe une contradiction (par exemple sur l'article sur Baxter) il change de sujet en ressortant des trucs plus énormes à chaque fois sans jamais répondre aux points qu'on soulève. (Je relève même pas le fait que le Sida ait été créer dans un laboratoire parce que sinon on a pas fini)

Je veux bien les réponses aux points 0, 1, 2, 3, et 4 sinon...

Après chacun est libre de se faire un avis...

Sinon personnellement je trouve que c'est important de pointer les erreurs dans un discours décousu, pas dans le but de convaincre φlip, mais je ne veux pas que quelqu'un se fasse embobiner par tout une série de mensonges sans avoir un autre son de cloche.

Et je suis content d'avoir l'avis d'Hopimet et d'autres.

Dernière modification par Seren (Le 20/11/2009, à 12:08)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#107 Le 20/11/2009, à 11:59

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Bah... c'est juste une attaque ad hominem : il ne conteste que ma personne ou ce qu'il s'imagine être ma personne. Mais personnellement cela ne me dérange pas. De plus il ne s'est pas adressé à moi directement, c'est un peu "curieux".
Sur mes idées ou les positions que j'ai défendues, ici ou ailleurs, il n'a probablement pas du me lire car il prétend que je prône le vaccin alors que je n'ai jamais écrit qu'il fallait se faire vacciner (ni dans ce thread, ni dans d'autres). J'ai juste indiqué que je pensais que le rapport bénéfice risque était favorable chez les sujets à risque. Enfin il indique que mon argumentaire est constitué de copier-coller et qu'il est aisément démontable, mais il ne le fait pas, car il ne le peut probablement pas.

J'en déduit que toute cette vindicte n'est que le symptôme de sont impuissance à débattre réellement. Ou alors une provocation gratuite mais le procédé manque singulièrement de subtilité.

(pour lui donner du grain à moudre, je lui dirais de faire quand même attention à ses propos car je connais quelques mecs au FBI, dont le chinois, qui sauront facilement le retrouver...)

Edit : @nodnod, darktomato, haile_selassie et seren : ne vous fatiguez pas, ça ne vaut vraiment pas le coup et le troll est vraiment énorme. smile

Dernière modification par hopimet (Le 20/11/2009, à 12:17)

#108 Le 20/11/2009, à 12:16

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

nodnod a écrit :
hopimet a écrit :

(pour lui donner du grain à moudre, je lui dirais de faire quand même attention à ses propos car je connais quelques mecs au FBI, dont le chinois, qui sauront facilement le retrouver...)

big_smile cette la je la mets de coté

Profite c'est offert par la maison wink
(j'ai corrigé la petite faute de frappe d'ailleurs)

Dernière modification par hopimet (Le 20/11/2009, à 12:18)

#109 Le 20/11/2009, à 13:11

GrainChieux

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

non, c'est pas ad hominem.

Mais possible que j'ai pas tout lu comme il faut entre ce fil et celui " j'ai la grippe A "
Faut dire que c'est du dense et du costaud.

alors à l'occasion, je regarderai pour vérifier mais il me semble que c'est toi qui disait à Ph3nix_ que son médecin s'est trompé, que seule la france pose des problèmes, que tu es médecin et tu as sortit des trucs sur l'aspirine et tout des trucs comme ça.

Donc le mec je m'en tape mais ces arguments me gênent et en les mettant en avant, cette concentration oblige à s'adresser à leur auteur.

maintenant, si je me suis trompé, désolé. Si j'ai pas tout faux, on pourra en reparler si j'en ai l'occasion et l'envie ( pouvoir et vouloir ).

Déjà que je n'apprécie pas des arguments fallacieux qui défendraient mon point de vue, ( qui iraient dans le sens de mes idées ) c'est pas pour soutenir les mêmes contre mon point de vue.

Sinon, pour le KGB chinois, passe pas moi, ce sera plus rapide big_smile  note la subtilité...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#110 Le 20/11/2009, à 14:00

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

GrainChieux a écrit :

non, c'est pas ad hominem.

Mais possible que j'ai pas tout lu comme il faut entre ce fil et celui " j'ai la grippe A "
Faut dire que c'est du dense et du costaud.

alors à l'occasion, je regarderai pour vérifier mais il me semble que c'est toi qui disait à Ph3nix_ que son médecin s'est trompé, que seule la france pose des problèmes, que tu es médecin et tu as sortit des trucs sur l'aspirine et tout des trucs comme ça.

Donc le mec je m'en tape mais ces arguments me gênent et en les mettant en avant, cette concentration oblige à s'adresser à leur auteur.

maintenant, si je me suis trompé, désolé. Si j'ai pas tout faux, on pourra en reparler si j'en ai l'occasion et l'envie ( pouvoir et vouloir ).

Déjà que je n'apprécie pas des arguments fallacieux qui défendraient mon point de vue, ( qui iraient dans le sens de mes idées ) c'est pas pour soutenir les mêmes contre mon point de vue.

Sinon, pour le KGB chinois, passe pas moi, ce sera plus rapide big_smile  note la subtilité...

Si. C'est ad hominem puisque tu m'as, tour à tour, suspecté d'être un mauvais médecin, un étudiant nul, un communicant de l'industrie pharmaceutique, sans discuter une seule seconde sur le fond et les arguments que j'ai apportés. C'est la définition même de l'attaque ad hominem (je te laisse le soin de regarder dans le dictionnaire).

Ensuite, tu ne vérifies même pas ce que tu dis et tu inventes des propos que je n'ai pas tenus voire même tu rapporte le contraire de ce que j'ai dit. Encore dans ce dernier post tu recommences et je peux le prouver aisément. Je n'ai pas dit à Ph3nix_ que son médecin s'était trompé, au contraire (voir le post 15 du thread concerné). Le reste de ce que tu racontes sur ce que j'ai dit ou pas est du même acabit.

Dans ces conditions, nous n'en reparlerons pas à l'occasion car moi je n'en aurai pas envie. J'aurais volontiers excusé ton dérapage d'hier mais je pense qu'il est inutile d'essayer de discuter avec toi dans la mesure où tu insistes aussi grossièrement.
Bonne continuation.

Dernière modification par hopimet (Le 20/11/2009, à 15:20)

#111 Le 20/11/2009, à 15:11

petifrancais

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Juste un petit poste coup de gueule :
φlip, faut arrêter de lâcher des grosse connerie sur "les vaccin contienne de la nananomachin" ou "il veule nous tuer" ou je ne sais quoi...
Y en a marre de cette paranoïa qu'engendre le net sur beaucoup de personne, le vaccin est certes potentiellement dangereux, mais faut limite être schizophrène pour penser et croire à ce genre d'hurluberlu que Pierre je ne sais qui dis. roll

Voilà, libre à vous de me répondre sur le ton que vous voulez, mais moi en tous cas je penserais jamais aussi loin dans ces propos sinistre.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#112 Le 20/11/2009, à 15:26

chinois02

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Suivez les recommandations de la revue "Prescrire" la seconde publication française sans pub (la première, c'est le canard enchaîné!), publication à l'intention des pharmaciens et médecins.
lien

Dernière modification par chinois02 (Le 20/11/2009, à 15:55)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#113 Le 20/11/2009, à 16:18

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

chinois02 a écrit :

Suivez les recommandations de la revue "Prescrire" la seconde publication française sans pub (la première, c'est le canard enchaîné!), publication à l'intention des pharmaciens et médecins.
lien

Tiens c'est marrant ça, ils disent à peu près la même chose que les infos que j'ai données, provenant d'autres sources.

La revue Prescrire a écrit :

les données disponibles au 30 septembre 2009 justifient une vaccination des personnes à risque élevé de complication grave de la grippe H1N1v

A mon avis, ils font également partie du complot...pourtant Prescrire a toujours préservé son indépendance de l'industrie pharmaceutique en refusant les publicités et les abonnements payés par les firmes.

(C'était une bonne idée ce lien, chinois02...mais je doute quand même que les complotistes soient convaincus).

#114 Le 20/11/2009, à 17:37

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

A celui qui n'arrive pas à distinguer question (généralement exprimée par ce symbole "?"), et affirmation  en reprenant des propos de manière volontairement diffamatoire, inutile d'attendre un commentaire autre que celui-là.
L'ouverture du sujet avait effectivement pour objectif d'ouvrir les yeux sur certains points qui ne seront jamais évoqués dans la presse à neuneu bien contrôlée.

Quelques questions (avec un point d'interrogation à la fin de la phrase):

• Pourquoi la définition de la pandémie a-t-elle été récemment changée par l'OMS ?
• Est-ce parce-que le mot "épidémie" ne fait pas assez peur au peuple ?
Le moindre éternuement va bientôt devenir "pandémique" et demandera l'intervention de l'armée pour faire directement les piquouzes.

• Pourquoi l'affolement quotidien des médias depuis des mois ? Sous quelle pression ? De quel Lobby financier ? L'OMS ?
Comme l’a dit Josef Goebbels, “Celui qui contrôle le moyen de communication contrôle le message.”

• Pourquoi ce besoin insistant de créer un sentiment de panique générale chez les plus faibles d'esprit ?
• Doit-on faire confiance aux apprentis sorciers créateurs de virus et de panique ?
• Est-il nécessaire d'inventer/créer des virus pour vendre des vaccins à grande échelle ?
• Début du H1N1 en Avril aux US => mouvement de panique immédiat : étonnant non ?
• Est-ce l'effet de la crise économique ? Ou le manque de guerre qui ne fait pas assez tourner l'économie de l'armement ?

• N'y a-t-il pas assez de vraies maladies qui ne demandent que de vrais médicaments pour des vrais malades qui attendent qu'on les sauve ? Combien de morts chaque jour dans le monde qui n'ont rien à voir avec une grippette ? Ces malades ne sont pas assez rentables ? Les malades des pays riches sont plus intéressants car solvables avec une sécu qui paiera la facture rubis sur l'ongle ?

• Pourquoi la production du vaccin a été retardée ?
=> " parce que le virus est constitué d’une composante aviaire et les oeufs embryonnaires qu’on a utilisés, mouraient ou produisaient moins parce que la composante aviaire était toxique pour les oeufs de poulet, ce qui fait que ça a ralenti la production, et tout le monde l’a découvert un peu par surprise, les quatre manufacturiers sur la terre ont fait la même découverte en même temps. "

Quand le pouvoir politique et financier hautement concentrés se préoccupent du "bien" de l'homme, se poser un minimum de questions est tout juste raisonnable.

La première qualité de la Science est de douter. Ce n'est clairement pas la première qualité des médias qui ne sont plus que des porte-paroles, des porte-voix de puissants lobbys.

Allez.... un peu d'humour:
« Le virus de la grippe A, dit "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir le dangereux H1H5 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...»

Et au Québec, qu'en pensent-t-ils ?

grippeah1n1industrieattentepandemie.png       macaron_lavagemains11.png

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/11/2009, à 17:40)

#115 Le 20/11/2009, à 17:56

Seren

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Qui ici essaye de paniquer les gens en prétendant que c'est un complot mondial pour nous tuer et nous implanter des microchips ?

Est-ce que c'est la même personne qui nous affirme que les médias sont des "marchands de peur" aux ordres?

Est-ce que ce n'est pas complétement contradictoire ?

(Notez le point d'interrogation)

Dernière modification par Seren (Le 20/11/2009, à 18:03)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#116 Le 20/11/2009, à 17:58

haile_selassie

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit :

A celui qui n'arrive pas à distinguer question (généralement exprimée par ce symbole "?")

Vous êtes décidément tous les mêmes roll
Dès qu'on commence à vous titiller un peu, vous répondez que vous ne faites "que poser des questions"... ce qui est pratique, car ça donne forcément raison.

Hors ligne

#117 Le 20/11/2009, à 18:09

ausecours

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

hopimet a écrit :
La revue Prescrire a écrit :

les données disponibles au 30 septembre 2009 justifient une vaccination des personnes à risque élevé de complication grave de la grippe H1N1v

A mon avis, ils font également partie du complot...pourtant Prescrire a toujours préservé son indépendance de l'industrie pharmaceutique en refusant les publicités et les abonnements payés par les firmes.

(C'était une bonne idée ce lien, chinois02...mais je doute quand même que les complotistes soient convaincus).

en fait ils disent que cela n'est pas nécessaire de vacciner les personnes qui ne présentent pas de risques élevés de complication....., c'est bien ça ? (ou alors je ne comprends pas le francais......)

Pair ailleurs, mon épouse sort du cabinet du médecin de famille qui lui dit qu'en l'état  actuel il n'y avait pas urgence à se faire vacciner si on ne présente pas de risques particuliers, et qu 'il n envisageait pas pour l'instant de vacciner ses propre enfants....Les 3 généralistes du cabinet ont le meme avis pour les vaccins avec adjuvant

Aprés ça,  Il me semble légitime de se poser des questions et j'avoue être dans la plus grande incertitude à l'égard de ce vaccin, faute de capacité à me faire une opinion objective.

Dernière modification par ausecours (Le 20/11/2009, à 18:15)


Linux mint.

Hors ligne

#118 Le 20/11/2009, à 18:20

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

ausecours a écrit :

en fait ils disent que cela n'est pas nécessaire de vacciner les personnes qui ne présentent pas de risques élevés....., c'est bien ça ? (ou alors je ne comprends pas le francais......)

Il disent, (comme je l'avais dit plus haut, en utilisant d'autres sources et notamment les données de l'INVS sur les cas graves) que le rapport bénéfices / risques est favorable à la vaccination chez les sujet à risques.

En revanche, les données actuelles ne permettent pas de conclure pour ce qui est de la population standard. Cela ne veut pas dire que le vaccin présente plus ou moins de risques comparativement à la grippe A dans cette population. Cela veut dire simplement que l'on ne peut rien affirmer ni dans un sens ni dans un autre, même si, les premières données statistiques à large échelle, avec un faible recul, ne semblent pas montrer un risque significatif avec le vaccin.

Dernière modification par hopimet (Le 20/11/2009, à 18:21)

#119 Le 20/11/2009, à 18:27

Wacken

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit :

• Doit-on faire confiance aux apprentis sorciers créateurs de virus et de panique ?
• Est-il nécessaire d'inventer/créer des virus pour vendre des vaccins à grande échelle ?

Attends, mais tu t'es renseigné un peu sur la création d'un virus ? Tu crois qu'on mélanges deux produits dans une éprouvettes et que "hop, on a créé la vie" ? (quoique le fait qu'un virus soit "vivant" est encore une question ouverte)
D'après mes souvenirs, la première création d'un virus artificiel connu date de novembre 2003 ! Et encore, c'était un virus "simple".

Hors ligne

#120 Le 20/11/2009, à 18:38

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Wacken a écrit :
φlip a écrit :

• Doit-on faire confiance aux apprentis sorciers créateurs de virus et de panique ?
• Est-il nécessaire d'inventer/créer des virus pour vendre des vaccins à grande échelle ?

Attends, mais tu t'es renseigné un peu sur la création d'un virus ? Tu crois qu'on mélanges deux produits dans une éprouvettes et que "hop, on a créé la vie" ? (quoique le fait qu'un virus soit "vivant" est encore une question ouverte)
D'après mes souvenirs, la première création d'un virus artificiel connu date de novembre 2003 ! Et encore, c'était un virus "simple".

PNAS ! Jolie référence biblio.
Tiens t'as vu le nom du bactériophage φX174. Cela ne vous rappelle rien le premier caractère ? Curieuse coïncidence non ? A mon avis on nous cache des choses... yikes

#121 Le 20/11/2009, à 18:53

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Seren a écrit :

Qui ici essaye de paniquer les gens en prétendant que c'est un complot mondial pour nous tuer et nous implanter des microchips ?
Est-ce que c'est la même personne qui nous affirme que les médias sont des "marchands de peur" aux ordres?
Est-ce que ce n'est pas complétement contradictoire ?

Un utilisateur d'ubuntu ne panique pas si facilement et ne panique pas au moindre bug ou problème.
Le sujet a été ouvert sous forme interrogative, tout en convenant qu'actuellement, l'évolution du monde est concentrée entre quelques mains qui regroupent les plus grandes puissances financières (ça, c'est moins connu).

Intéresse toi à l'historique de la famille Rothschild qui demeure une très grande puissance financière:
Mayer Amschel Rothschild states:  "Let me issue and control a nation's money and I care not who writes the laws."

En gros, si tu tiens la puissance économique d'un pays entre tes doigts, la loi, les lois, tu t'en fous.
Un homme politique, tu en fais ce que tu veux avec l'argent.
L'illustration est l'acceptation de refus de responsabilité des labos pharmaceutiques sur tout problème relatif au vaccin H1N1 (étonnant non ?) et refusé par la Pologne

Qui fait partie de ces grandes puissances financières qui contrôlent le monde et se réunissent pour en décider ? Les labos pharmaceutiques et chimiques en font évidemment partie.
D'où principe de précaution, ces plans étant totalement confidentiels.

Qui fait confiance au monde totalement concentré de la finance entre quelques mains ? Pas moi.
L'avidité d'argent et de "puissance" peut conduire à n'importe quelle décision qui peut paraître folle à celui qui raisonne  "normalement".
Autre exemple de groupe très puissant et dangereux, sans équivoque: Monsento.

Il faut donc mieux avoir peur par prévention de ce qui peut arriver, pour ouvrir les yeux, que de créer la peur à l'aide des médias dans un but essentiellement lucratif à très grande échelle.

Même en politique, le "Ayez Peur", ça marche très bien. Les dictateurs le savent.
La peur est une mise en condition nécessaire pour ramollir les esprits et voir jusqu'à quel point la masse est capable d'obéir.
L'expérience H1N1 est un bon test grandeur nature pour voir la réceptivité des peuples au message global.

Puisqu'on explique que le plus gros problème du réchauffement climatique, c'est la démographie, un financier peut imaginer des solutions assez simples pour résoudre le problème.
L'homme est capable de tout et du pire: l'histoire l'a montré, et même l'histoire très récente, à partir des années 2000.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/11/2009, à 19:03)

#122 Le 20/11/2009, à 19:07

Wacken

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

hopimet a écrit :
Wacken a écrit :
φlip a écrit :

• Doit-on faire confiance aux apprentis sorciers créateurs de virus et de panique ?
• Est-il nécessaire d'inventer/créer des virus pour vendre des vaccins à grande échelle ?

Attends, mais tu t'es renseigné un peu sur la création d'un virus ? Tu crois qu'on mélanges deux produits dans une éprouvettes et que "hop, on a créé la vie" ? (quoique le fait qu'un virus soit "vivant" est encore une question ouverte)
D'après mes souvenirs, la première création d'un virus artificiel connu date de novembre 2003 ! Et encore, c'était un virus "simple".

PNAS ! Jolie référence biblio.
Tiens t'as vu le nom du bactériophage φX174. Cela ne vous rappelle rien le premier caractère ? Curieuse coïncidence non ? A mon avis on nous cache des choses... yikes

Ha ben attends, je cite des vraies sources, moi big_smile Pas des articles sortis tout droits de la plume de fanatiques du complot.
D'ailleurs, je suis même étonné qu'ils n'aient pas eu un article dans Nature ou Science pour ce genre de découverte. Mais chuuuttt... Tout cela a peut-être un sens caché.

Dernière modification par Wacken (Le 20/11/2009, à 19:08)

Hors ligne

#123 Le 20/11/2009, à 19:13

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Wacken a écrit :

D'ailleurs, je suis même étonné qu'ils n'aient pas eu un article dans Nature ou Science pour ce genre de découverte. Mais chuuuttt... Tout cela a peut-être un sens caché.

Oh à mon avis ils ont du tenter Nature ou Science et se sont fait jeter. M'enfin, PNAS, c'est quand même pas de la merde.

#124 Le 20/11/2009, à 19:25

darktomato

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Moi je vais créer un sujet pour amener la Vérité au monde, informer les gens qu'ils sont en éralité des poupées manipulées par des ET.

Bien sûr je partirai du postulat de base que les ET sont déjà parmi nous. C'est évident, qui ne le sait pas ?

Le sujet a été ouvert sous forme interrogative, tout en convenant qu'actuellement, l'évolution du monde est concentrée entre quelques mains qui regroupent les plus grandes puissances financières (ça, c'est moins connu).

Damned, un concurrent !

Admirez cependant la dialectique du complotiste fanatique, qui part bien du principe que ce virus a été créé par des méchants. C'est un axiome de base sur lequel tout repose et que personne ici n'a le droit de remettre en cause.

Comme ça, il espère que personne ne se rendra compte que depuis le début toutes ses tentatives de montrer ce point ont fini en échec ridicule. Le tout c'est de le dire avec assez d'assurance. smile
Ceci dit, la passion du complot étant devenue chez ses malheureuses victimes une vraie religion, il n'y a aucune inquiétude à avoir sur ce point : le type a la foi, et il va convertir tous ces païens (moutons) et brûler les hérétiques (chiens du gouvernement) !

Notez enfin la profusion de "évidemment" et autres termes logiques essayant d'éviter la réflexion au lecteur. Les labos font "évidemment" partie des dirigeants du monde, il est "connu" que la famille Rotschild tient les pays dans sa main... etc.

Ah, décidément, les propos d'un illuminé du complot sont toujours passionnants à analyser ! big_smile

Dernière modification par darktomato (Le 20/11/2009, à 19:27)

Hors ligne

#125 Le 20/11/2009, à 19:29

Floyd Pepper

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit:
Même en politique, le "Ayez Peur", ça marche très bien. Les dictateurs le savent.
La peur est une mise en condition nécessaire pour ramollir les esprits et voir jusqu'à quel point la masse est capable d'obéir.
L'expérience H1N1 est un bon test grandeur nature pour voir la réceptivité des peuples au message global.

Bilan provisoire de l'experience (au vu des vaccinations effectuées), plus que mitijé.
Faut il en déduire que le "peuple sait que,

φlip a écrit:
l'évolution du monde est concentrée entre quelques mains qui regroupent les plus grandes puissances financières (ça, c'est moins connu).

edit: j'ai oublié de mettre un point d'interrogation ?

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 20/11/2009, à 19:33)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne