Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2006, à 13:48

mulots

pas de son avec vlc

bonjour, je debutes avec ubuntu eet vraiment je suis tres surpri de ce qu'il peut faire le plus difficile etant d ' oublier windows , donc apres une install tres facile avec une reconnaissance materielle examplaire(freebox ;carte son,carte video)j'ai installer vlc et j'arrive a lire les divx mais je n'ai pas de son.   par contre ma carte son fonctionne puisque je lis les cd audio .une petite aide serait la bienvenue .j'en profite pour demander si il existe sous linux un grabber de news equivalent a grabit sous windows .merci

Hors ligne

#2 Le 15/04/2006, à 14:58

quelqu'un

Re : pas de son avec vlc

il faut peut-être installer les codecs tu as vu cette page ? tu les a installés ?


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 18/04/2006, à 20:45

curahee

Re : pas de son avec vlc

Vas dans Système/Préférences/Son:
- décoche "Activer le serveurs de son au démarrage"
- puis relance vlc.
Si le son marche:
- alors il te faudra installer le plugin vlc-plugin-esd (via synaptic) puis rebooter le pc.
(You can recochez "activer le serveurs de au démarrage")
Pour grabbit j'utilise klibido. Pour la gnome il existe PAN mais il bouffe enormement de RAM. Sinon tu peut faire tourner Grabbit sour l'emulateur  de windows (wine).

May the force (of linux) be with you ...


En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque ; en langage militaire, un brigadier. (Un taxi pour Tobrouk)

Hors ligne

#4 Le 22/04/2006, à 15:53

Ossomon

Re : pas de son avec vlc

Merci à toi Curahee,
J'avais le meme pb et cela fonctionne nickel smile


Il se fait tard ... sudo mv me /home/bed

Hors ligne