Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 01:02

le hollandais volant

Nouveau VBox : bug à l'arrêt de VB

Bonsoir à tous.

Je viens de mettre Virtual Box à jour ce matin. (c'est le VB version non open source : depuis les dépots de SUN).

Bon, quand je lance VB, ou une machine tout marche. Qaund je ferme la machine elle se ferme.
C'est à le réouverture que ça coince un peu.

J'ai beau lancer VB ou la machine : rien ne se passe. Quand je veux stopper le module du noyau (le module nucléaire donc), il me dit que ça marche pas.

Je viens de voir qu'il y'a tout un tas de processus qui restent en marche quand la machine se ferme. Je dois les terminer avec Htop (le gestionnaire 'top' en mieux).

Ensuite, ça remarche. La manip n'est pas compliqué mais c'est chiant à faire.


Donc…
>Y'en a t-il d'autres avec ce bug ?
>Vient-ce de la mise à jour ?
>Vient-ce du fait que j'ai redimensionné les partitions hier avec Gparted (fichiers corrompus par exemple). ?


Je suis sous Jaunty, avec VB 3.0.12 r 54655. Voilà.
Le tout à toujours très bien marché avant.
Je virtualise XP, Karmic et Vista.

Merci à vous.

Hors ligne

#2 Le 22/11/2009, à 01:16

totof1169

Re : Nouveau VBox : bug à l'arrêt de VB

je viens de passer a karmic ,sous jaunty avec la version de sun je n avais pas de probleme ,version 3.0.1
par contre je vient d ouvrir virtualbox (sous karmic) et me propose l actualisation pour ta version
3.0.12 je ne l ai pas fait
je reteste mes machinse et si tout va bien j actualise virtual box ,verifier que ton probleme ne vienne pas de l actualisation

Hors ligne

#3 Le 22/11/2009, à 02:57

le hollandais volant

Re : Nouveau VBox : bug à l'arrêt de VB

l'actualisation ?
Tu veux dire que lors du démarrage suivant, il me dit de redémarrer le module du noyau ? C'est déjà fait hmm

Celà dit, là je lance le truc plusieurs fois et ça marche… je te tiens au courant^^

Hors ligne