Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2009, à 11:18

siden

MSN: y'a que moi qui ai ce bug ou pas?

bonjour à tous, depuis maintenant quelques jours j'ai un bug récurrent sur tous les clients msn (emesene, amsn, pidgin, sauf empathy je crois) qui oublient systématiquement tous les pseudos, ceux des autres ET le mien!

Je voulais savoir si vous avez aussi ce problème là

Ca serait une modification du coté de msn que ca ne m'étonnerais pas. C'est comme si plus rien n'était stocké sur le serveur microsoft. Il faut tout gérer en local

Hors ligne

#2 Le 28/11/2009, à 11:42

sheep

Re : MSN: y'a que moi qui ai ce bug ou pas?

Bonjour,

Essayé depuis emesene (version emesene ppa-r1657 awesome), aucun bug détecté de ce genre là.


Save water, Drink beer

Hors ligne

#3 Le 28/11/2009, à 11:46

psychederic

Re : MSN: y'a que moi qui ai ce bug ou pas?

C'est possible que cela viennent de microsoft : mais ca ne me le fait pas.

Mais je tiens a te préciser que ca le fait parfois : sur msn.

Il y a un quelqu'un qui fait une bourde : et tu perds tout tes contacts.  (parfois c'est de serveurs complet qui ont lachés ). Tu as plus qu'a rerentrer tes contacts si tu ne les as pas sauvés.


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

Hors ligne

#4 Le 28/11/2009, à 12:03

siden

Re : MSN: y'a que moi qui ai ce bug ou pas?

c'est bizzare, j'ai un pote qui a exactement le même problème, et je vois pleins de gens dans mes contacts connectés qui n'ont plus leurs pseudo mais juste leur adresse msn (donc ils ont le même problème que moi et pas forcément sur linux).
C'est p-e le serveur belge qui déconne

Hors ligne