Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 02:18

Nosirus

Barre des Taches

Bonjour a tous,

Voila j'aurai deux petit question assé simple en vrai.

Voila venan de Mandriva kde je recherche un applet pour la barre des taches qui permet de lancé un petit serveur j'ai testé un peu Kubuntu et aparament il y a ca dessus y a t'il sous Gnome ou moyen de l'avoir ?

J'aime bien KDE d'ailleur j'avais jamais essayer Gnome rebuté par quelque screen je trouvé ca moche et en testen Ubuntu se fu le choc, c'était tellement propre sobre et claire que j'ai acrocher ^^ pui je suis un accro de firefox et avec gnome c d'origine tongue

Ah et ma derniere question (j'aller zaper) truc vraiment bête mé peu ton faire les chapeaux "^^" (dsl je c pu leur nom lol la honte) comme a la win, c a dire 2 apuis et non 4 sous nux ? j'avou que la question et bête....mé les habitudes sont dure a oublier lol

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 11:37

janno59

Re : Barre des Taches

il y en a un dans les applets du gnome panel
un clic droit sur la barre > ajouter au tableau de bord > applet terminal serveur.


jean

Hors ligne

#3 Le 17/04/2006, à 22:14

Nosirus

Re : Barre des Taches

Alors j'ai testé l'applet serveur dans la bare des taches et c bien se qui me semblé c un client et non un serveur le but était d'avoir un mini serveur ftp en faite, j'en et un sur windows qui me sert assé souvent c pour donc le remplacé smile

Hors ligne

#4 Le 17/04/2006, à 23:56

AlexandreP

Re : Barre des Taches

Tu cherches un équivalent à Kpf?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 18/04/2006, à 01:48

Nosirus

Re : Barre des Taches

oui voila j'aurai du dire le nom des le debuts ca aurai était tellement plus claire donc escusé moi roll

je suis un vieux de windows mé je tente une migration en douceur (VMware) et j'essaye de comprendre un minimum avant de mis mêtre a fond, et il me semble que les logi de KDE peuve aller sur Gnome ? c juste coté interface que le logi perdra de ca beauté ?

Hors ligne