Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 18:12

troy3

besoin de documentation pour utiliser ubuntu

Escusez moi peut etre avez vous deja repondu, mais jaimerai, s'il vous plait avoir de la documentation generaliste pour apprendre a faire fonctionner ubuntu : faire des paquets,les installer, passer d' un paquet rpm à un deb..... J apprecie beaucoup linux et la simplicité d'ubuntu par contre j'ai une certaine difficulté pour utiliser les micros :pas de son ou installer ma webcam malgrès la reponse donnée www.bawet.org/article.php3?id_article=71 - 26k - Je vous remercie d'avance et vous felicite pour tout le travail accomplit

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 18:14

troy3

Re : besoin de documentation pour utiliser ubuntu

pour le lien il n 'est pas situé sur ce forum

Hors ligne

#4 Le 17/04/2006, à 19:30

AlexandreP

Re : besoin de documentation pour utiliser ubuntu

http://doc.ubuntu-fr.org


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 18/04/2006, à 04:25

troy3

Re : besoin de documentation pour utiliser ubuntu

je vous remercie pour les liens ,surtout le guide de reference. En fait ce que je cherche c'est des manuels pdf ou autre formats, traitant en general des paquets sous linux/ de comment les gerer ,les installer ,changer leur format de  rpm à deb par exemple.... Afin de maitriser le sujet ,au lieu de poser une question dès que j'ai un problème avec un paquet en particulier

Hors ligne