Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/12/2009, à 22:57

Link31

Re : Demande plutôt discrète

Pas mal, ça montre déjà que tu t'intéresses un minimum à la sécurité wink
Tu as de quoi t'occuper un petit moment avec tout ce qu'il y a ici : http://la.censure.saimal.fr/

Enfin, le DOS ce n'est pas non plus le moyen le plus glorieux de faire tomber un site, n'est-ce pas ?

Dernière modification par Link31 (Le 04/12/2009, à 23:00)

Hors ligne

#27 Le 04/12/2009, à 22:59

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Ok merci je regarde tout ça, c'est quand même grave qu'on doivent en arriver a mettre ce site qui n'a rien demander HS tout ça pour "prouver" sa bonne foi ...

Edit : et si je le fait sur commentcamarche.net tu me donne quoi comme lien big_smile

Dernière modification par Alex59fr (Le 04/12/2009, à 23:00)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#28 Le 04/12/2009, à 23:02

Link31

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

Ok merci je regarde tout ça, c'est quand même grave qu'on doivent en arriver a mettre ce site qui n'a rien demander HS tout ça pour "prouver" sa bonne foi ...

Ça n'a rien à voir. Quand on prend de haut le contenu d'un site qui contient probablement 99% de tutos sur des choses qu'on ne connaît même pas soi-même, et qu'on prétend pouvoir le faire tomber, il faut au moins prouver qu'on en est capable.

Dernière modification par Link31 (Le 04/12/2009, à 23:02)

Hors ligne

#29 Le 04/12/2009, à 23:03

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Oui enfin eux il n'avais rien demander les pauvres et voila 15 minutes que plus rien ne fonctionne  ...

Dernière modification par Alex59fr (Le 04/12/2009, à 23:04)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#30 Le 04/12/2009, à 23:13

Link31

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

Oui enfin eux il n'avais rien demander les pauvres et voila 15 minutes que plus rien ne fonctionne  ...

C'est ton problème, tu prends tes responsabilités. Le jour où les admins du SdZ tomberont sur ce post, ils seront en droit de te poursuivre.
J'espère que tu as pris toutes les précautions d'usage avant de les attaquer wink

Hors ligne

#31 Le 04/12/2009, à 23:15

MdMax

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

Ok a 22H pile il est HS on prend le paris ?

Et tu me donne les liens bien sur big_smile

Ou avant si tu veux ...

Aller, je vais aussi me lancer dans quelques conseils... y'a un super site qui s'appelle Legifrance et qui permet presque de mettre en pratique le concept du "nul n'est censé ignorer la loi".

Ce site dans ses pages du code pénal et plus précisément à l'article 323-1, te dira la chose suivante:

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

On peut être en accord ou en opposition avec certaines lois, mais les transgresser peut avoir des inconvénients. 3 ans de prison et 45000€ pour faire mumuse et se la jouer... c'est un peu cher. Alors bien évidement t'es d'abord passé par le WiFi du voisin, ensuite par un VPN et t'as rebondi sur une collection de proxies étrangers avant de t'en prendre à ce pauvre site... mais comme tu t'en vante ça ne servira pas à grand chose...

En tous cas c'est typiquement l'attitude des scripts kiddies. Un hacker n'aurait rien cassé et prévenu le webmaster qu'il a une vulnérabilité à tel endroit.

Beau début de carrière en tous cas: restriction d'une liberté fondamentale. wink

Franchement si demain ton maître te demande de couper le courant sur une ligne TGV, toi tu fonces sans réfléchir ?

Hors ligne

#32 Le 04/12/2009, à 23:18

Dert Ung

Re : Demande plutôt discrète

Il y a rien qui est tombé...


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#33 Le 05/12/2009, à 00:00

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

ouais il est UP le site... je dit pas que c'est une bonne idée de le faire tomber, même si c'est des tutos pour débutants d'une qualité inégale, y'a d'autres moyens d'apprendre... et de toutes façons casser saymal™ c'est bien plus intéressant de constuire...

Hors ligne

#34 Le 05/12/2009, à 00:04

blinkO

Re : Demande plutôt discrète

salut petit hacker
toi aussi tu sniff le b0nheur
au détour d'un htaccess
toujours aux aguets d'un bug qui blesse
asynchrone avec tes nuit ton sommeil sera
a decoder des bits de trames cryptées
n'oublie pas tes déclarations et tes pointeurs en c
dans tes requètes http Tim Berners-Lee tu vénéras
le bit stuffing tu maudiras
devant ton clavier assis tu resteras
à vi tu survivras
l'alphabet hexadécimal tu réciteras
A 110 heure du mat, aux Policiers tu ouvriras

Dernière modification par blinkO (Le 05/12/2009, à 00:09)


<!> Ne vous laisser pas manipuler <!>
http://ralph.davidovits.net/contre-la-manipulation/des-masses.html

Hors ligne

#35 Le 05/12/2009, à 00:06

MdMax

Re : Demande plutôt discrète

Vous arrivez trop tard... vu qu'il a pour le moment arrêté ses bêtises. roll

Hors ligne

#36 Le 05/12/2009, à 00:06

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

...

Je rêve.

Soit disant capable de faire tomber un site, in-foutu de trouver quelque chose sur Internet.

Tu veux trouver un "maître hacker" ? RTFM, STFW. Voilà une méthode, je pense, qu'appréciera un potentiel maître hacker plutôt que de demander sur le forum de la communauté d'une distribution orienté user-friendly. Avec ta méthode, l'hacker va sûrement se dire : "C'est qui ce blaireau ?".

A 100 heure du mat, aux Policiers tu ouvriras

Fail, les policiers n'ont pas le droit de débarquer à 4h du mat' chez toi, mais à l'heure légale, c'est-à-dire 6h.

PS : Pour preuve, un screen aurait été mieux, à mon avis tu peux trouver sur Internet un mec qui poste sur un forum un sujet où il montre ce message car le site fonctionne pas et qu'il comprend pas.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 00:14)

#37 Le 05/12/2009, à 00:39

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Bonsoir les nouveaux,

Primo : Vous me faite bien rire !! Vous pensez peut être que je n'ai pas prévenu le Webmaster ?????

Je l'ai prevenu, j'ai encore les message perso sur mon compte, il n'en a pas tenu compte alors après quesque vous souhaitez que je fasse ?

Que je corrige je débarque chez eux et que je les forces a corriger ?

Et secundo, vous me demandez un Screen mais j'en ai mis un des screens !! vous êtes arriver trop tard pour le voir, si vous regardez mon message il est écris : dernière modifications ...

Je l'ai mis puis retirés, je ne suis pas non plus fou au point de laisser ça visible par tout le monde, la les nouveaux peuvent avoir des doutes ... d'ailleurs en demandant un screen, ça en est la preuve...

En tout cas ça m'aura servis de leçon : sujet hacker = sujet tabou & interdit

Perso, j'aurai eu moins de problème si j'aurai plus obtenir des infos de manière plus net, sans avoir a faire ce que j'ai fait, je vous signale que j'ai jamais demandé ça depuis le début...

J'aurai très bien plus arriver et faire, salu les ami, jvé piraté le sdz, ia pa un metr hackér aprè ds lcoin pour médé ?

Non j'ai pas fais ça je pense que j'ai utiliser une méthode un peu plus correcte, je me suis présenté, puis j'ai expliquer ma conviction ! et paf je me suis fais incendié de tous les cotés ... c'est bien triste

Dernière modification par Alex59fr (Le 05/12/2009, à 00:49)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#38 Le 05/12/2009, à 00:42

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

Putain, c'est un fake ce mec.

OSEF de ta vie, sérieux. On refuse pas de t'aider, mais écoute nous bordel ! Tu demande de l'aide pour trouver un "maître" hacker (arrête de visionner / lire StarWars !), ça te semble pas quasi... Stupide ?

On te la dit pleins de fois, pour devenir un Hacker, apprend, contribue, évolue dans ton coin et avec la communauté (si si, c'est logique), adopte l'attitude du Hacker, pense comme eux et finalement tu finira par trouver ton bonheur.

On dirait que tu demande un stage ou un apprentissage -_-'.

La mère du petit Alex est demandé à l'entrée du topic, merci.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 00:43)

#39 Le 05/12/2009, à 00:48

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Et aller, on répond à une question par une autre question ... (pour info je n'ai pas vu starwars et jmen cale)

Et on me la dis APRES que j'ai fais ce que je n'aurai pas du faire ... et je remet pas en cause ce que l'ont mas dis mais plutôt la manière dont j'ai du l'obtenir, alors si c'est pour dire la même chose :

Je suis un fake, j'ai pas de vie, je dois vous écouter (car je vous écoute absolument pas, je viens demander de l'aide mais c'est pas pour vous écouter )

Sérieux c'est n'importe quoi

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans, je maîtrise le XHtml & CSS (demander mes réalisations par MP si intéréssé), j'ai les bases du PHP, du MySql ainsi que du SQL. J'intègre en janvier un DUT informatique.

Niveau Système d'exploitation j'ai abandonner windows et je tourne sur Ubuntu ...

Je m'intéresse depuis maintenant un petit bout de temps à la communauté des hackers dont j'ai totalement compris le principe, et ma conviction aujourd'hui est de tout faire pour réussir à avoir le niveau.

C'est pourquoi je vais me lancer dans l'apprentissage du Python, ainsi qu'améliorer mon anglais technique ...

Au jour d'aujourd'hui je cherche un maître hacker pouvant m'aider ou plutôt me guider dans le bon chemin

J'ai zapper pas mal de choses, pour ne pas être pris pour qq un de vaniteux ou autres.

Pour plus d'information sur mes motivations, je préfère les données en PV si une personne serait intéressé pour m'aider.

Si il n'y à personne pour m'aider dans ce but, pouvez vous m'indiquez un site ou forum sérieux dans ce domaine ...

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Alex

J'aurai donc pas du faire de topic, pas demander conseil a la "communauté ... c'est bien dommage

Dernière modification par Alex59fr (Le 05/12/2009, à 00:52)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#40 Le 05/12/2009, à 00:51

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr: How to become a hacker... est la seule réponse que j'ai à te proposer...

edit: ah pardon on t'avais déjà filé la version FR, et tu connais, bon... je suppose qu'il y a eu incompréhension, n'avance plus vers le script kidding et intérresse toi au bon coté des choses (du vrai hacker), j'ai pas mal de python et pas mal de C dans la poche, je prétends pas être un dieu, mais je sais pas mal, envoie moi un MP si ça t'interresse.

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2009, à 00:55)

Hors ligne

#41 Le 05/12/2009, à 00:54

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Merci pour le lien qu'on ma déjà donner sur ce topic, il n'y a donc pas plus d'information sur le sujet ...

Bonne nuit


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#43 Le 05/12/2009, à 00:57

darktomato

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

J'aurai donc pas du faire de topic, pas demander conseil a la "communauté ... c'est bien dommage

Ca te sert à quoi de demander des conseils si tu n'écoutes pas ceux qui te sont donnés ? Depuis le début, et au moins une dizaine de fois les gens te répètent la même chose, là.

Quant au reste, ne me dis pas que tu t'étonnes du fait que les hackers n'aient pas nécessairement bonne réputation ? Ceux qui font ça pour aider les webmasters sont rares, la plupart sont des chieurs en puissance. Donc je dirais que oui, c'est à toi de prouver que tu demandes des infos avec de bonnes intentions.

Hors ligne

#44 Le 05/12/2009, à 01:03

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

Okay, modéré par ljere. Il sait pas lire. Bonne nuit et bonne chance pour trouver ton "maître hacker" lol !

Dernière modification par ljere (Le 05/12/2009, à 01:20)

#45 Le 05/12/2009, à 01:05

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

A la base ce n'était pas pour l'aider, c'était pour testrer, et ensuite je l'ai prévenu pour être honnête, et merci de ne pas dire que je n'écoute pas les conseils qu'on me donne, car je te rappel tout de même que si tu avais lu la première page du topic que je n'ai reçu AUCUN conseil avant l'altercation.

Enfin bon on va pas en faire tout un plat, non ? maintenant que vous savez PEUT ETRE que je suis de bonne fois et que j'ai reçu qq conseils, c'est terminer.

Pour Tsirtman, merci, si j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je me pencherai vers toi en priorité smile


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#46 Le 05/12/2009, à 01:07

MdMax

Re : Demande plutôt discrète

wink Ouais c'est clair c'est mal parti... L'accueil aurait pu être différent, plus amical. Mais franchement un site grand public d'une grande distribution libre et populaire, et une demande d'une sorte de parrainage pour ce que tu appelles "hacker", c'est franchement pas courant. Je crois que t'as surpris tout le monde. Ensuite, c'est clair qu'il existe des forums ou sites très discrets qui se consacrent entièrement à ce genre de sujets, avec des gens qui pourront te montrer de magnifiques vulnérabilités et méthodes d'arnaques ou d'attaques. Mais là généralement, c'est pas le "bon chemin", c'est plutôt le club des gus qui vendent des numéros de cartes bancaires.

C'est un peu comme si tu débarquais dans la tribus des brûleurs de portes, à la recherche d'un maître qui te montrera comment crocheter une serrure. Désolé pour mon analogie foireuse de minuit. hmm

Hors ligne

#47 Le 05/12/2009, à 01:07

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

Pourquoi ? je suis motivé alors "je me la raconte" ... tu fait quoi toi ? ta un site ? ta des projets de création ? si oui est que on te dis que tu te la raconte quand tu demande de l'aide ?

Si tu veux un peu plus d'info sur moi regarde mon site http://www.creation-site-vitrine.fr et mon projet de site en construction http://www.alpes-creation.com (nouvelle version de http://www.apprendre-informatique.com) c'est pourrit ? ou j'ai le droit de dire que je code assez bien en xhtml ?

J'attends ta réponse avec impatience

je sais pas si y'a un CMS derrière ou si c'est du tout main, mais oui c'est propre (apparence, comme code), tu peux gagner des sous avec ça.

Par contre une chose, tu as fait une erreur dans ce topic, tu n'a répondus qu'aux gens qui ne te prenaient pas au sérieux, pas à ceux qui te donnaient de vrais conseils, c'est un peu dommage, certains avaient de vrais conseils...

edit: ah non tu dors pas finalement, bon point ^^, c'était suspect un codeur qui se couche a cette heure ^^.

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2009, à 01:08)

Hors ligne

#48 Le 05/12/2009, à 01:09

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

En même temps, t'arrive à placer le terme "maître hacker", tu t'étonne qu'on en rigole et tu devient agressif, alors t'étonne vraiment pas de la suite...

Aucun rapport, message inutile toi tu t'es pris pour qui a juger de ma demande ?

roll

L'humour, tu dois en manquer. On est dans le café, ici c'est la détente, l'humour, la famille toussa.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 01:10)

#49 Le 05/12/2009, à 01:13

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Tout est fait à la main aucun CMS, j'ai juste repris mon code pour remanier la nouvelle version de mon site d'informatique.

Je sais que j'aurai du ignorer les personnes qui critiquent etc mais c'est tellement enrageant de voir que même sur ubuntu.org il y a des crétins.

Je remercie ceux qui aurait voulu m'aider mais qui ont abandonner vu la déviance de ce post, ou ceux qui sont rester ^ comme toi ...

Pour information je gagne déjà un peu d'argent avec le site le plus pourrit (http://www.apprendre-informatique.com) enfin pas enormément 160 euros net par mois,
pas de quoi vivre big_smile

C'est pour cela que j'ai créer la nouvelle version, qui aura un bon forum et un design plutôt convenable dans l'espérance d'attirer les débutants en informatique, un peu sur le même état d'esprits que le siteduzero.

Mais pas pour faire de la concurrence, plus pour faire qq chose de complémentaire.

Tu pourra revenir sur le site d'ici qq mois quand le nouveau site sera en place et me donner ton avis smile

Merci à toi & bonne nuit


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#50 Le 05/12/2009, à 01:15

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

Je sais que j'aurai du ignorer les personnes qui critiquent etc mais c'est tellement enrageant de voir que même sur ubuntu.org il y a des crétins.

On ne t'en veut pas, tu sais.

N'empêche, t'es têtu, TU as agressé en premier.

Si tu frappe quelqu'un et qu'il te frappe ensuite, tu vas le dire à la maitresse?

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 01:15)