Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 05/12/2009, à 21:24

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

DrEmixam je pourrai juste te posé une question ?

Qu'est qu'il y a d'extra ordinaire ? tu pense peux être que les hackers n'ont JAMAIS fait de choses de ce genre ... ?

J'ai fais ça dans le SIMPLE BUT d'obtenir plus d'information, pas dans le but de m'en vanter il me semble...

Après pense ce que tu veux, jmen cale


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#102 Le 05/12/2009, à 21:31

Ph3nix_

Re : Demande plutôt discrète

tshirtman a écrit :

ceux qui confondent hacker et cracker (Ph3nix_, emris, entre autres) peuvent faire un tour par Eric S. Raymond et revenir quand ils seront instruits...

mdr cool

EDIT: j'ai trouvé un lien constructif: http://bboett.free.fr/inforezo/blagues/trouDuC.html

Dernière modification par Ph3nix_ (Le 05/12/2009, à 21:38)


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#103 Le 05/12/2009, à 21:36

IHATEtrouspinette

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

Qu'est qu'il y a d'extra ordinaire ? tu pense peux être que les hackers n'ont JAMAIS fait de choses de ce genre ... ?

J'ai fais ça dans le SIMPLE BUT d'obtenir plus d'information, pas dans le but de m'en vanter il me semble...

Après pense ce que tu veux, jmen cale

Ben y'a rien d'extraordinaire de sortir sa carte bleue et d'acheter un botnet de quelques centaines d'ordinateurs zombi.

En plus ça coute pas cher !

Hors ligne

#104 Le 05/12/2009, à 21:36

DrEmixam

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

DrEmixam je pourrai juste te posé une question ?

Qu'est qu'il y a d'extra ordinaire ? tu pense peux être que les hackers n'ont JAMAIS fait de choses de ce genre ... ?

J'ai fais ça dans le SIMPLE BUT d'obtenir plus d'information, pas dans le but de m'en vanter il me semble...

Après pense ce que tu veux, jmen cale

Je dis pas que c'est extra-ordinaire, je dis juste que c'est au delà de la limite qui sépare hacker et cracker

Hors ligne

#105 Le 05/12/2009, à 21:47

Skadi

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

En fait je souhaite faire un DUT info puis une licence pro webdevelloper  et pour terminer une master en sécurité informatique ...

Une licence pro n'est pas faite pour la continuation des études, elle est vraiment faite, comme son nom l'indique, à nous former pour une profession....enfin, tu fais ce que tu veux...


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#106 Le 05/12/2009, à 22:20

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Je verrai après les deux années ... Merci smile

@IHATEtrouspinette euh tu fais fausses route la, pas la peine d'utiliser ça ... ni d'acheter quoi que ce soit, je ne dévoilerai pas la faille ici ni nul part ailleurs...

@Ph3nix_ Primo : LOL ton lien, le type qui se tape 25H pour télécharger linux, faudrait peut être qu'il voit pour passer à L'ADSL

Secondo : le type qui a écris ça est vraiment un bouffon, enfin je laisserai jugé les autres membres pour preuve une faute d'orthographes des la première ligne ...

Allez plustot voir l'original et encore + de son auteur, Olivier Peron

Sinon la suite est assez drôle big_smile

Dernière modification par Alex59fr (Le 05/12/2009, à 22:29)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#107 Le 05/12/2009, à 22:24

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

EDIT: j'ai trouvé un lien constructif: http://bboett.free.fr/inforezo/blagues/trouDuC.html

(very) old... et ne concerne pas notre ami je crois....

Qu'est qu'il y a d'extra ordinaire ? tu pense peux être que les hackers n'ont JAMAIS fait de choses de ce genre ... ?

c'était quand même une mauvaise idée...

@IHATEtrouspinette euh tu fais fausses route la, pas la peine d'utiliser ça ... ni d'acheter quoi que ce soit, je ne dévoilerai pas la faille ici ni nul part ailleurs...

Le moins que tu puisse faire et de la dévoiler au webmaster du site...

Hors ligne

#108 Le 05/12/2009, à 22:31

Skippy le Grand Gourou

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

Secondo : le type qui a écris ça est vraiment un bouffon, enfin je laisserai jugé les autres membres pour preuve une faute d'orthographes des la première ligne ...

Hum. Si je puis me permettre tu n'as pas de leçons à donner niveau orthographe… D'ailleurs je pense que c'est un point sur lequel tu devrais faire attention si tu comptes faire du développement web pro.

Hors ligne

#109 Le 05/12/2009, à 22:33

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

@tsirtman comme dit auparavant sur le topic j'ai déjà signaler le problème ...

@nodnod C'est sur que 15 réponses sur un forum, avec un sujets légèrement partit en cacahuètes montre ce que tu dis...

[et le second degré non plus apparemment]

Euh je trouve ça pourrit ... excuse moi j'ai fais une erreur en faisant ce que j'ai fais hier, mais si je fais une erreur en n'ayant pas le même humour que toi dis le smile

@Skippy le Grand Gourou Oui je sais niveau orthographe ... mais je m'amuse pas à écrire ce genre d'article ... mais je sais qu'il faut améliorer ce point et pas qu'un peu ...

Dernière modification par Alex59fr (Le 05/12/2009, à 22:34)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#110 Le 05/12/2009, à 22:43

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Oui j'ai compris smile


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#111 Le 05/12/2009, à 23:03

Skippy le Grand Gourou

Re : Demande plutôt discrète

Alex59fr a écrit :

@Skippy le Grand Gourou Oui je sais niveau orthographe ... mais je m'amuse pas à écrire ce genre d'article ... mais je sais qu'il faut améliorer ce point et pas qu'un peu ...

Un p'tit lien qu'on donne jamais trop souvent. wink

Edit : Je viens le relire, en fait c'est pas vraiment le genre d'erreurs que tu fais, donc pas si utile que ça…

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 05/12/2009, à 23:06)

Hors ligne

#112 Le 05/12/2009, à 23:10

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Je fais un peu de tout comme faute donc ça me fera pas de mal de le lire !


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#113 Le 06/12/2009, à 11:10

Nikonoel

Re : Demande plutôt discrète

Dire que j'étais persuadé que le topic ne dépasserait pas la première page... lol


Mon serveur: http://nikonoel.dyndns.org
Jabber  : nikonoel@jabber.fr
Clef pgp : http://nikonoel.dyndns.org/pgp.asc

Hors ligne

#114 Le 06/12/2009, à 16:22

emris

Re : Demande plutôt discrète

@tshirtman. En quoi les liens que j ai donnés te permettent de dire que je confonds cracker et hacker? Ces sites parlent d'exploit et de securité resaux. La connaissance qu'ils contiennent peut servir aux 2. La seul différence entre eux c est l'utilisation qu'ils feront de ces connaissance. Donc non je connais tres bien la différence entre les 2.

Hors ligne

#115 Le 07/12/2009, à 10:10

MacArony

Re : Demande plutôt discrète

slt lé gah koman on devi1 1 h4ck3r of death ?

























































lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#116 Le 07/12/2009, à 17:07

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

C'est drôle ça big_smile


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#117 Le 07/12/2009, à 17:17

Snake046

Re : Demande plutôt discrète

Très lol !

Alors, quel est ton programme maintenant Alex ? Toi qui a tristement renoncé à Epitech, comment vas-tu te rattraper ?


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#118 Le 07/12/2009, à 18:03

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

Screamer@onthelan a écrit :

Culture intensive du C et du python et hacking massif du code kernel ou du projet X.org ^^

fixed.

Hors ligne