Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2009, à 22:14

MezzoForte

Créer une association de fichiers

Bonjour à tous, mon souci est de savoir comment créer une association de fichiers. Je suis allé voir un peu partout sur le net, et c'est un peu fouilli pour moi ... Dans mon cas il ne s'agit pas de modifier une association, mais d'en créer une. C'est à dire qu'elle n'existe pas encore, le clic droit puis propriété etc ne sert pas puisque je ne trouve pas l'application dans le menu déroulant.
J'ai du mal à m'y retrouver dans tous les fichiers de config MIME, les divers dossiers ...
Est-ce que qqn sait comment ajouter une application dans "clic droit sur un fichier" -> "propriété" -> "ouvrir avec" -> "ajouter une application" ? Je ne cherche pas simplement à créer la commande, mais aussi y associer l'icône correspondante.


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#2 Le 13/12/2009, à 22:28

Fivizzz

Re : Créer une association de fichiers

Si tu nous disais précisément quelle application et quel type de fichier sont concernés ça pourrait nous aider...


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne