Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2009, à 12:34

fcisco

Barre de tâches modifiée Résolu

Bonjour,
J'utilise Kubuntu 9.10 et j'ai voulu ajouter quelques plasmoides dans la barre de tâches, mais maintenant tous les icones sont déplacés vers la gauche, ensuite, ce qui m'embête est lorsque j'ouvre une fenêtre d'une application ou plusieurs fenêtres celles-ci ne s'affichent sur la barre de tâches comme cela se passait avant ma manipulation. Pourriez-vous me dire quelle manipulation dois-je faire afin que les applications qui sont ouvertes apparaissent sur la barre de tâches?
Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par fcisco (Le 18/12/2009, à 07:34)

Hors ligne

#2 Le 16/12/2009, à 16:43

boogy

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

de la même manière que tu rajouter des plasmoides tu dois pouvoir avec un click droits sur la barre de tâche ajouter le séléctioneur d'application je crois qu'il s'appelle.


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#3 Le 16/12/2009, à 18:18

fcisco

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

Merci boogy, tu avais raison, ça marche. Problème résolu

Hors ligne

#4 Le 17/12/2009, à 10:41

boogy

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

De rien .. mais juste un RESOLU dans le titre.


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#5 Le 18/12/2009, à 01:51

nova23

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

slt
jai le meme probleme que fcisco mais je ne suis pas arrivé a  le corriger. jai fais clic droit sur la barre des taches puis ajouter des plasmoides mais le ne vois pas selecteur d'applications
peux tu me guider stp

Hors ligne

#6 Le 18/12/2009, à 07:37

fcisco

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

Bonjour,
Il faut que tu trouves un plasmoide qui s'appelle sélectionneur d'application, et même j'en ai trouvé un autre qui me permet de voir les programmes cachés; Je te conseille de les essayer et tu veras

Hors ligne

#7 Le 19/12/2009, à 22:11

nova23

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

jai fais clic droit sur la barre de tache (tableau de bord horizontal en bas) puis ajouter des plasmoides. une fenetre souvre mais le probleme cest que jai pas le plasmoide "selectionneur d'application"

Hors ligne

#8 Le 20/12/2009, à 17:39

pyrotecnicien

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

Bonjour ,j'avais le même probleme que toi ,nova23 ,c'est a dire que dans la liste des plasmoides de la barre de tache il n'y avait pas de selectionneur d'application mais j'en ai trouvé un autres qui s'appelle gestionnaire des taches et qui a l'air de faire pareils et qui fonctionne bien alors essaye de faire sa et bonne chance.

Hors ligne

#9 Le 20/12/2009, à 20:11

nova23

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai selectioné gestionnnaire des taches et cest ok.
merci pyrotecnicien

Hors ligne

#10 Le 21/12/2009, à 16:45

pyrotecnicien

Re : Barre de tâches modifiée Résolu

De rien

Hors ligne