Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2009, à 15:44

sebastien_frade

Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

http://www.neteco.com/316540-ump-multiplie-atteintes-droit-auteur.html

Normalement, là, on leur envoie un mail et ensuite on leur envoie un courrier recommandé. Je propose le mail pour les jeunes UMP et le courrier recommandé pour Lefebvre. big_smile

Allez, encore une atteinte au droit d'auteur et on leur coupe internet. Marre de ces vilains "pirates"!:rolleyes:

Surtout qu'il s'agit de deux bourdes qui ont eu lieu après le vote d'hadopi. Il s'agit donc de deux actes qui sont répréhensibles par la Hadopi. /o\

Dernière modification par sebastien_frade (Le 17/12/2009, à 16:32)


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#2 Le 17/12/2009, à 17:02

J@rod

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Je suis entièrement d'accord lol

#3 Le 17/12/2009, à 17:32

MdMax

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Plein de bourdes en fait, pas seulement 2.

1) l'affaire MGMT
2) pillage des dessins de Snut
3) piratage lipdup
4) les nombreuses contrefaçons d'articles sur le site de Lefebvre

On pourrait aussi parler des liens vers une vidéo piratée de France 3 sur le Twitter de Lefebvre, etc, etc...

wink

Dernière modification par MdMax (Le 17/12/2009, à 17:36)

Hors ligne

#4 Le 17/12/2009, à 17:38

sebastien_frade

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Oui, mais les autres bourdes étant antérieures à la loi Hadopi et les lois ne pouvant pas être rétro-actives, on ne peut pas les condamner pour ce qui précède la loi Hadopi. Par contre pour le reste, on peut y aller de bon coeur. big_smile


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#5 Le 17/12/2009, à 17:39

manureva12

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Il y aussi les DVDs de l'Elysée...

Je trouve ca abusé qu'un parti avec autant d'argent ne se prenne pas la peine de s'occuper des droits d'auteur alors qu'à côté ils vont emmerder Mme Michu dont le fils a téléchargé le dernier album de Diam's...

Hors ligne

#6 Le 17/12/2009, à 17:43

Wacken

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

manureva12 a écrit :

Il y aussi les DVDs de l'Elysée...

Je trouve ca abusé qu'un parti avec autant d'argent ne se prenne pas la peine de s'occuper des droits d'auteur alors qu'à côté ils vont emmerder Mme Michu dont le fils a téléchargé le dernier album de Diam's...

Tout à fait d'accord : peine de mort pour celui qui écoute Diam's.

Hors ligne

#7 Le 17/12/2009, à 17:45

Atem18

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Wacken a écrit :
manureva12 a écrit :

Il y aussi les DVDs de l'Elysée...

Je trouve ca abusé qu'un parti avec autant d'argent ne se prenne pas la peine de s'occuper des droits d'auteur alors qu'à côté ils vont emmerder Mme Michu dont le fils a téléchargé le dernier album de Diam's...

Tout à fait d'accord : peine de mort pour celui qui écoute Diam's.

+42


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#8 Le 17/12/2009, à 17:47

J@rod

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Mais vous avez pas compris ?

L'UMP est immunisé contre l'HADOPI ! lol
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 5#p3141885

#9 Le 17/12/2009, à 22:00

sebastien_frade

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Et tous les "artistes" qui ont été pour Hadopi. mais bon, là ce n'est pas que le public qui doit gagner une peine de mort. roll


Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

Hors ligne

#10 Le 18/12/2009, à 19:00

bailchanis

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

C'est marrant vos réactions quand même ... etre pour ou contre hadopi  c'est la même chose qu'etre de gauche ou de droite ? Moi qui ni de droite ni de gauche (en encore moins au milieu), je devrais être ni pour ni contre, c'est bien ça... ?

Mettez-vous ceci dans le crâne une bonne fois pour toute on peut être de droite et parfaitement respectueux et humaniste de même qu'on peut être de gauche et être aussi dangereux qu'immoral...On peut même n'être ni l'un ni l'autre, de gauche ou de droite s'entend, sans être psychotique et névrosé...

Bref, rien d'étonnant à ce que des médiocres, fussent-ils de gauche, défendent leur bifteck avant de défendre de nobles idéaux...

Dernière modification par bailchanis (Le 18/12/2009, à 19:01)

Hors ligne

#11 Le 18/12/2009, à 19:09

Newar

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

Les valeurs restent les même, globalement.
"Je protège mon gâteau et je me cache derrière un tas de trucs pour que les gens me donne un plus gros gâteau."
Droite, Gauche, Centre, le principe de la politique reste d'avoir un gros gâteau.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#12 Le 18/12/2009, à 20:44

MdMax

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

sebastien_frade a écrit :

Oui, mais les autres bourdes étant antérieures à la loi Hadopi et les lois ne pouvant pas être rétro-actives, on ne peut pas les condamner pour ce qui précède la loi Hadopi. Par contre pour le reste, on peut y aller de bon coeur. big_smile

wink Oui et non...

Condamner c'est possible sans Hadopi, un exemple ici:
http://www.numerama.com/magazine/14725-google-condamne-pour-avoir-rendu-visibles-des-livres-francais-sur-le-net.html

Hadopi ne sert à rien et ça va coûter des fortunes aux FAI, contribuables, abonnés et majors. Sarkozy a dit qu'il irait jusqu'au bout... ben qu'il paye la facture de sa poche !

Hors ligne

#13 Le 18/12/2009, à 22:58

Il Palazzo-sama

Re : Encore une bourde et l'UMP peut passer devant la Hadopi. :P

MdMax a écrit :

On pourrait aussi parler des liens vers une vidéo piratée de France 3 sur le Twitter de Lefebvre, etc, etc...;)

Il s’est aussi occupé d’en uploader une lui-même…
(à moins qu’il ne s’agisse de la même)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne