Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2009, à 08:29

Meteoastro

[RESOLU] Problème de Wifi sur KDE mais pas sur Gnome

Bonjour à tous et à toutes,

ayant installé les packages de KDE pour avoir plus de batterie (ce qui est le cas:D !), je me suis rendu compte que la Wifi n'est pas valide sur KDE alors qu'avec GNOME, tout va bien !
Pourquoi une telle bizarrerie ? Avez - vous des solutions à ce problème ?

Merci d'avance

A+

MetAstro

Dernière modification par Meteoastro (Le 21/12/2009, à 12:48)


--------
Toshiba P300 22F - Ram 4Go - HDD 250 Go - CPU Core 2 Duo T6400 - Ubuntu 10.04 Lucid Lynx -- Configuration, quand tu nous tiens...

Hors ligne

#2 Le 21/12/2009, à 09:04

sylvainsjc

Re : [RESOLU] Problème de Wifi sur KDE mais pas sur Gnome

Salut,
Je ne sais pas si tu as installé Kde seul ou par dessus Gnome mais une solution serait d'installer wicd à la place de network-manager


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 21/12/2009, à 09:43

Meteoastro

Re : [RESOLU] Problème de Wifi sur KDE mais pas sur Gnome

Bonjour,

j'ai installé KDE par dessus GNOME, en installant les packages kubuntu-desktop et dépendances. Tu penses que de changer de logiciel suffirait ? Celà ne posera pas de pb par rapport au net sous gnome qui tourne nickel ?

a+


--------
Toshiba P300 22F - Ram 4Go - HDD 250 Go - CPU Core 2 Duo T6400 - Ubuntu 10.04 Lucid Lynx -- Configuration, quand tu nous tiens...

Hors ligne

#4 Le 21/12/2009, à 12:48

Meteoastro

Re : [RESOLU] Problème de Wifi sur KDE mais pas sur Gnome

Merci à toi Sylvainsjc ! J'ai installé Wicd et tout roule, sur KDE comme sur GNOME !
Encore merci pour tes conseils !!
A+
Met'AStro


--------
Toshiba P300 22F - Ram 4Go - HDD 250 Go - CPU Core 2 Duo T6400 - Ubuntu 10.04 Lucid Lynx -- Configuration, quand tu nous tiens...

Hors ligne