Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2009, à 15:40

bernard.elise

RESOLU*Open Office "Bloqué par" : STATUT RECUPERATION NON TERMINEE

Objet :  STATUT  RECUPERATION NON TERMINEE dans Open Office Writer

Bonjour,
Vous m'avez aidé à installer en double/quadruple Boot des netbooks "Airis"/phonehousse au "1er samedi" à la villette sous UBUNTU 9.4 ou 9.10 avec OPEN OFFICE TEXTE
Ce matin je récupérais des informations (couper/coller) de firefox vers Oo texte.
D'un sel coup j'ai perdu mon texte(2h). j'ai éteint, rallumé-- pas de récupération--
voyant un fichier "Sans nom 1" à récupérer, je l'ai lançé dans Oo T....ET LA CATASTROPHE!
================================
Chaque fois que je lance Oo texte,J'ai une fenetre  qui s'ouvre "RECUPERATION DE DOCUMENTS OPEN OFFICE.org"    STATUT  RECUPERATION NON TERMINEE  !!!!!!
=================================
IMPOSSIBLE DE FERMER LA FENETRE---IMPOSSIBLE D'OUVRIR  oo T  dans un autre bureau !
j'ai -dans l'ordre et en rebootant-
mis le courrier à la poubelle et vidé la corbeille

lancé la procédure au moment du boot (à choisir) de:  RESTAURATION (faite) sans succes
j'ai commencé à regarder le mode console et essayé kill all  et kill -9 -1  sans succes

Merci d'avance  pour votre aide je n'ai plus que Gedit ! +ABIWORD  depuis 1heure[doc][/doc][apt][/apt]

Dernière modification par bernard.elise (Le 23/12/2009, à 00:09)

Hors ligne

#2 Le 21/12/2009, à 16:18

Jérome38

Re : RESOLU*Open Office "Bloqué par" : STATUT RECUPERATION NON TERMINEE

Va dans ton dossier personnel, affiche les fichiers cachés.
et supprime .openoffice.org ou renomme le pour plus de sécurité en .openoffice.org-old

puis lance openoffice.


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#3 Le 17/05/2010, à 17:14

matifou

Re : RESOLU*Open Office "Bloqué par" : STATUT RECUPERATION NON TERMINEE

Au cas ou, meme si c'est u npeu tard, je crois que supprimer un seul fichier suffit:

rm ~/.openoffice.org/3/user/registry/data/org/openoffice/Office/Recovery.xcu

Hors ligne