Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 13:12

thurfin

wifi et nunux : pb

Bonjour à tous,
j'ai essayé de faire fonctionner une carte wifi belkin sur une suse 9.3 à l'aide de ndiswrapper. Les pilotes s'installent bien mais au final j'ai un message comme quoi le matériel n'est pas supporté par novell, et la carte n'apparait ni dans ifconfig ni dans yast.
 
Que faire   
 
au passage voilà les donnés techniques de ma carte trouvées sur le site sourceforge de ndiswrapper :
 
Card: Belkin 54g Wireless Desktop Network Card (F5D7000) 



Chipset: BCM4306 Board: V1799 D-7000 Rev 4.5 
pciid: 14e4:4320 
Driver: http://www.belkin.com 
Other: This is PCI, not cardbus. The chipset is marked BCM4306, however the supplied utility in win98 detects "BCM4306/BCM2050", and Linux utilities have variously reported; BCM4306, BCM4320, BCM94306. This card has been stable on a Slackware SMP system with ndiswrapper-0.8 since released, versions 0.7 and 0.9 do not work with the SMP kernel

j'ai également essayé de l'installer à l'aide des pilotes provenant du site web mais le résultat est le meme.

(J'ai essayé aussi sous kubuntu profitant d'un test en vue d'une éventuelle migration. Là la carte est reconnue mais j'ai pas réussi à la configurée.)

#2 Le 21/04/2006, à 19:43

Shaihuld

Re : wifi et nunux : pb

Un conseil : va voir du coté de www.wlanfr.net cool

Hors ligne