Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2009, à 15:20

kimented

FoFiX: Thèmes non supportés?

Salut,

J'ai testé FoFiX, j'ai pu l'utiliser sans souci, à part que le thème est entièrement noir (sous Ubuntu Karmic). J'ai testé différents thèmes proposés par défaut, le fond reste toujours noir (img1, img2, img3).
J'ai bien vérifié les dépendances, j'ai tout installé depuis les dépots, à part python-xml qui n'est plus disponible.
Pour info, j'avais FoF d'installé, aucun soucis avec lui.
Est-ce qu'il existe une solution à ce problème? (J'ai rien trouvé le concernant, à part ça)

Dernière modification par kimented (Le 22/12/2009, à 15:22)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2010, à 21:57

KRS

Re : FoFiX: Thèmes non supportés?

J'ai également les fonds noirs sur Lucid avec la dernipre version de Fofix.

Autre souci, le jeu est jouable, mais je n'ai pas le son de la guitres (les notes) je n'ais que l'accompagnement musical. J'ai essayé le jeu avec des songs faites pour FoF, et-ce qu'il faut des songs spécialement concues pour Fofix?

FoF des dépots est injouable chez moi car trop lent. (10 images secondes)

Hors ligne

#3 Le 22/05/2010, à 09:14

kimented

Re : FoFiX: Thèmes non supportés?

Je n'ai pas retenté FoFix, il faudra que je le fasse...

Concernant FoF qui serait trop lent, j'avais déjà eu le problème, et résolu celui-ci en installant la version disponible sur leur site. Mais depuis Lucid, j'imagine que la version des dépots est  identique à celle du site.
Tu désactives bien Compiz avant de lancer le jeu?

Pour l'histoire des sons manquants, il y a une solution: http://doc.ubuntu-fr.org/frets-on-fire#absence_de_son_de_guitare

Hors ligne

#4 Le 25/05/2010, à 16:39

KRS

Re : FoFiX: Thèmes non supportés?

Pour les sons ça a été résolu en re-téléchargeant le jeu.

Pour les perfs, compiz ou pas ça ne change pas grand chose. J'en conclu que c'est la librairie python qui n'est pas optimisée. J'ai découvert Performous qui est plus efficace, mais le gameplay est très différent. dommage j'aimais bien la simplicité de FoF.

Dernière modification par KRS (Le 25/05/2010, à 16:40)

Hors ligne