Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 03:05

hboyce4

problème de carte son sur vieux pc

voilà,je commence dans le monde de linux et histoire d'apprendre j ai installé ubuntu5.10 sur mon deuxième (vieux)pc qui ne servait a rien

sa configuration est:

pentium 2 350mhz,128 mb ram,carte son d'origine intégrée:D

voila l'histoire...

quand j'ouvre le controle du volume une fenêtre s ouvre et dessus il est écrit:


le controleur de volume ne trouve aucun élément et/ou périférique a controler.Cela signifie que vous n avez pas les bons greffons GStreamer installées,soit vous n avez pas de carte son configurée

et quelques secondes apres une autre apparait et écrit a l'intérieur:

le registre n'est pas présent ou est corrompu.veuillez le mettre a jour en lançant gst-register

alors j'ai pensé qu'elle était peut etre grillée alors j'en ai mis une autre sur port ISA

meme chose

j aimerais beaucoup si quelqun pourrait m'aider car je ne connais rien ou presque a linux

merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographe

#2 Le 25/04/2006, à 23:45

hboyce4

Re : problème de carte son sur vieux pc

laissez tomber je vais changer de distrib':/

#3 Le 26/04/2006, à 00:15

Pirrote

Re : problème de carte son sur vieux pc

Excuse pour la reponse tardive. Si tu as mis une carte son ISA (Plug n Play) LInux ubuntu ne peut ps l'installe de lui meme pour l'installer il te faut le faire manuellement suivant la carte que tu possede si tu es en dual boot avec windows il faudra prendre les memes parametres.

Mickael

PS regarde mes post il y en a un qui traite d'une configuration d'une carte son ISA PNP ESS Audiodrive 1868


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne