#1 Le 26/12/2009, à 16:32
- fox D loulou
(RESOLU)iPhone (ifuse) : ipod inaccessible après retour sous itunes
alors voilà mon souci : j'effectuais mes transferts de musiques sur mon iphone 3GS OS 3.1.2 non jailbreaké, grâce à ifuse et donc via gtkpod et celà marchait bien. Jusque la je pouvai écouter mes musiques sur l'ipod de l'iphone, aucun souci.
sauf que voila, je viens de retourner sur l'application itunes de l'iphone, et maintenant il m'est impossible de me servir de l'ipod, ce dernier plante de manière systématique (soit je ne peux accéder à rien, soit je peux aller sur un onglet, puis plus rien ne répond)
j'avais entendu parler d'une reconstruction de la base de données itunes, mais je ne sais pas si c'est la réponse à mon problème, et je ne retrouve plus le lien pour cette manip
Dernière modification par fox D loulou (Le 06/01/2010, à 00:56)
Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One
#2 Le 27/12/2009, à 13:56
- malagasy
Re : (RESOLU)iPhone (ifuse) : ipod inaccessible après retour sous itunes
je vérifierai après le jour de l'an ou boulot si je rencontre le même problème que toi .. au boulot, j'utilise un mac et non un pc (pas de windows sur mon ordi portable sinon)
tu peux me donner la version de ton os sur lequel est installé itunes?
#3 Le 27/12/2009, à 22:17
- fox D loulou
comme dit plus haut, l'OS de mon iphone, sur lequel l'application itunes incriminée est, est un OS 3.1.2 (7D11) .
sinon j'ai également itunes sur vista, mais celui-la je n'y suis pas encore retourné
pour la petite histoire, ce qui m'a amené à retourner sur l'itunes de l'iphone, alors même que je m'étais juré ne pas retourner sous celui de vista sans savoir ce que je risquais, c'est une application gratuite de l'Appstore qui s'appelle "les 12 jours" (elle est censée offrir des "choses" gratuites une fois par jour pendant 12 jours après noël) et qui offre en fait uniquement des extraits de musiques, séries, etc , via itunes...
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One
#4 Le 01/01/2010, à 16:23
- fox D loulou
ça y est l'ipod de l'iphone remarche. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais il marche comme avant.
je vais tout de même attendre qq jours histoire d'être sur, avant de mettre en résolu
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One