Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2009, à 16:10

kouaka

firefox freeze lors de l'envoi de fichier - résolu

Bonjour,

Depuis ce matin firefox freeze lors de l'ouverture de la fenêtre qui permet l'envoi de fichier sur un site web (blog, spip, ...) C'est assez ennuyeux car je travaille bcp avec Firefox pour publier sur des sites en conservant des mots de passe différents.

J'ai essayé de réinstaller via synaptic, pas de résultat
J'ai supprimer les cookies et tout ce qui me semblait possible de supprimer (historiques...etc)

Cela ne se produit pas avec Epiphany. Apparemment seulement avec Firefox (3.5) et je n'ai pas d'autre pb identifié.

Si quelqu'un peu m'aider, j'ai chercher sur les forum, mais rien trouvé en lien avec ce pb.

Merci d'avance
K

Dernière modification par kouaka (Le 07/01/2010, à 00:54)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2010, à 00:51

Link Mauve

Re : firefox freeze lors de l'envoi de fichier - résolu

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=326044#p326044.

Hors ligne

#3 Le 07/01/2010, à 00:54

kouaka

Re : firefox freeze lors de l'envoi de fichier - résolu

Merci Link Mauve

Le problème s'est réglé tout seul. J'ai pu faire la manip ce matin sans rencontrer de difficulté. Surement un fichier qui s'est nettoyé.

Et merci pour l'adresse de geckozone que je ne connaissais pas.

Je vais de ce pas modifier le titre du post.

Hors ligne