Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 10:34

Splitsch

Compiler e17 sur une autre partition que /home

Bonjour!
Voila, j'ai télécharger les sources de lut!n, du 18/04 ainsi que le script qui va avec.
Je les aiplacé dans / et non dans mon /home qui est sur une partition différente.
Comment faire pour pouvoir compiler ces sources? Je veux dire: quand je lance le script, il va tout chercher dans ~/e17 ! Et forcément, il  n'y a rien dedans tongue

Si je fais ca, c'est parceque je n'ai que 120Mo de libre sur mon /home, ce qui n'est apparement pas assez tongue

Une dernière petite suggestion: ne pourrait-om pas créer des .deb à installer facilement avec les sources du 18/04 ? Je veus dire: chacun met bcp de temps à construire ses propres paquets, mais bon, que queluq'un se "sacrifie" de manière à les fournir, via torrent, ou autre!Non?
Je veux bien les faire, mais je n'ai aucun expérience dans le domaine tongue
Mais is j'arrive à les compiler pour moi, alors, je ferais un paquet pour tous...

Aplus!

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 12:59

lut!n

Re : Compiler e17 sur une autre partition que /home

pour compiler ailleurs, tu ouvre le script, et tu modifies le champ cvs_dir par '/ton/path/a/toi' avec les quotes, relance et c'est bon.
Pour les deb, je trouve l'idée assez moyenne, mais bon fais comme tu veux (ca exclut direct le ppc et les x86_64, et comme ce sont des paquets perso la compatibilité est pas forcément top hmm)

Edit : peut-etre que dans ton cas, une mise a jour par des depots conviendrait mieux ?

Dernière modification par lut!n (Le 24/04/2006, à 13:00)

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 13:16

Splitsch

Re : Compiler e17 sur une autre partition que /home

Bonjour!
Merci, je vais essyer en changeant le champ!

Concernant une mise à jour via les depots, c'est mon reve de les toruver!
Je ne cherche absolument pas la dernière version de e17...cependant, je n'ai pas encore trouvé de .deb de e17 (dans mes dépots, j'ai e16)
Une piste, peut-etre?  J'ai deja googueulé un peu, mais sans grande réussite jusqu'à présent!
Concernant le moyen de faire des paquets, comment peut-on en faire qui ne soit pas "pseronnalisés"...a savoir, de la meme trempe que ceux qu'on trouve via les dépots?

Merci

Dernière modification par Splitsch (Le 24/04/2006, à 13:17)

Hors ligne

#4 Le 24/04/2006, à 13:21

lut!n

Re : Compiler e17 sur une autre partition que /home

Ils sont concus selon une architecture speciale, il faudrait poser la question dans la section debian. En tout cas je crois que c'est compilation sous chroot obligatoire hmm

Pour les depots il y a ceux de shadoi (booof) et quelques autres, fais un tour sur fr.edevelop.org ou edevelop.org, tu devrais trouver 2-3 trucs

Hors ligne

#5 Le 24/04/2006, à 13:22

Splitsch

Re : Compiler e17 sur une autre partition que /home

Oki, merci...
Je vais me renseigner pour faire des paquets e17 "universels"...

Hors ligne