Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/01/2010, à 16:10

Titus007

Re : Installation de distribution orientée serveur

@ koshie666 : Je ne ferais pas trop confiance au deuxième courriel... Ca ressemble à un courriel "reminder" automatisé... hmm

N'empêche, si ça se tient, c'est cool !


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#27 Le 29/01/2010, à 16:19

Koshie-2.0

Re : Installation de distribution orientée serveur

Pourquoi ? J'ai pas bien compris.

#28 Le 29/01/2010, à 16:40

Titus007

Re : Installation de distribution orientée serveur

En fait, j'ai peur que le deuxième courriel (celui qui nous donne rendez-vous à la fondation du progrès machin) ne soit qu'un courriel automatisé de "rappel" de l'évènement que les organisateurs ont oublié de ne pas envoyer. Du coup, j'ai peur que l'atelier soit toujours annulé.

Mais si ce courriel est pour dire que l'atelier a quand même lieu, je me repentirai et n'en serai que d'autant plus content ! (Vous aurez le droit de me fouetter.)


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#29 Le 29/01/2010, à 17:12

Koshie-2.0

Re : Installation de distribution orientée serveur

Ils m'ont demandé d'enlever le code dans ma citation, je suppose que ça n'est pas annulé wink.

#30 Le 29/01/2010, à 17:24

Koshie-2.0

Re : Installation de distribution orientée serveur

Je ne pense pas être là, je sais pas encore... Si je ne viens pas, quelqu'un aurait la gentillesse de prendre des notes pour moi? Merci smile.

#31 Le 29/01/2010, à 17:43

Titus007

Re : Installation de distribution orientée serveur

Bon, tant pis, je tenterai le coup et on verra bien !

Sinon, je veux bien te filer les notes que je comptais de toute façon prendre, mais vu la bouillie infâme à laquelle ça ressemblera très certainement, faudra pas trop espérer quand à l'intelligibilité du truc...


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#32 Le 29/01/2010, à 17:47

Koshie-2.0

Re : Installation de distribution orientée serveur

C'est mieux que rien big_smile.

#33 Le 29/01/2010, à 23:58

vincentxavier

Re : Installation de distribution orientée serveur

Je confirme, l'atelier est bien annulé.

Hors ligne

#34 Le 30/01/2010, à 00:39

Koshie-2.0

Re : Installation de distribution orientée serveur

Ah sad.