Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 15:38

TorF

Zend Studio : plantage au lancement

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner Zend Studio.

L'installation s'est bien passé mais quand je lance Zend Studio, voici le message d'erreur qui s'affiche:

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: com.zerog.lax.LAX
   at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.zerog.lax.LAX not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:./,file:./,file:./,file:./], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
   at java.net.URLClassLoader.findClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)

Pas terrible donc.
Mais le pire c'est que le même message s'affiche lorsque je tente de désinstaller Zend Studio !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le faire fonctionner, ou au moins à le désinstaller proprement... Merci.

Hors ligne

#2 Le 25/04/2006, à 18:07

TorF

Re : Zend Studio : plantage au lancement

J'ai encore un problème avec java lorsque je lance jedit :

GC Warning: Out of Memory!  Returning NIL!
GC Warning: Out of Memory!  Returning NIL!
Exception in thread "main" GC Warning: Out of Memory!  Returning NIL!
GC Warning: Out of Memory!  Returning NIL!
*** Catastrophic failure while handling uncaught exception.

Pourquoi JAVA me veut autant de mal ??? hmm

Hors ligne