Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2010, à 18:12

steph138

Audacity sous karmic : complètement buggée.

Bonjour, j'ai quelques retouches de documents sonores à faire, et j'installe donc audacity sur ma kubuntu karmic 64 bits.

Je commence l'enregistrement, et au bout de quelques secondes : plantage. plus rien ne bouge. Le bouton stop répond pourtant tout de suite, et je me retrouve avec mes trente quatre secondes d'enregistrement.

Nouvel essai: même blocage au bout de dix secondes.

Je me dis que je verrais cela plus tard, et je charge dans audacity un morceau de mon disque dur. Chargement ok, mais la lecture de ce morceau plante une nouvelle fois, de la même façon au bout de dix secondes. Le bouton stop répond pourtant une nouvelle fois.

Fuyez le comme la peste : un éditeur audio qui est incapable de lire un .ogg !

La version 1.3 de karmic est en béta, alors je me rend sur sourceforge pour avoir la version 1.2 de hardy, pourtant stable. Ça rame, ça coupe pendant la lecture.

Encore une fois : fuyez !!

Hors ligne

#2 Le 17/01/2010, à 19:19

zolar

Re : Audacity sous karmic : complètement buggée.

Aussi à chaque fois que j'ai voulu m'en servir, j'ai rencontré beaucoup de bugs, je me demande si la version Windows ou Mac est plus stable...
Il parait qu'une version 2 est en préparation, croisons les doigts wink


PC bureau HP : Ubuntu 18.04.2
Portable EliteBook : Ubuntu 18.04
Eee PC : Lubuntu 18.04
PC de Mamie : Ubuntu Mate 18.04, PC de Papy : Zorin 12.4

Hors ligne

#3 Le 17/01/2010, à 20:52

steph138

Re : Audacity sous karmic : complètement buggée.

MhWaveEdit est-il stable, comment marche t-il ?

Hors ligne

#4 Le 18/01/2010, à 00:35

darkevolution

Re : Audacity sous karmic : complètement buggée.

Chez moi la version 1.3.9 fonctionne au poil


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#5 Le 18/01/2010, à 01:09

zolar

Re : Audacity sous karmic : complètement buggée.

Je ne connaissais pas MhWaveEdit, ma foi il a l'air bien ce soft, du genre stable.
En faisant des tests d'enregistrements j'ai selectionné le pilote OSS, Alsa ne fonctionnant pas.

Un souci aussi depuis le passage à Karmic, les sons enregistrés sont assez faibles, quel que soit le logiciel, et le bouton de volume du mixeur sans effets.


PC bureau HP : Ubuntu 18.04.2
Portable EliteBook : Ubuntu 18.04
Eee PC : Lubuntu 18.04
PC de Mamie : Ubuntu Mate 18.04, PC de Papy : Zorin 12.4

Hors ligne