Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2010, à 22:52

M&N's

[abandonné] Guest WIn XP: Deconnexion auto des périphériques USB?

edit: le probleme est abandonné : la mise à jour du téléphone entraine la deconnexion du périphérique sur le port usb  et virtualbox n'est pas capable de le reconnecter automatiqument



Bonsoir

Une petite question sur un phénomène assez mystérieux.

Je tourne sous Ubuntu Jaunty. pour ma femme et quelques programmes spécifiques, j'ai installé un XP sous VirtualBox.

ça marche nickel : j'ai installé les additions client, et tout tourne bien: partage des répertoires, reconnaissance de périphériques USB

Mais il me semble qu'il y ait comme une sorte de timeout sur l'activité de ces périphériques USB

En effet, j'essaie de mettre à jour mon téléphone et le programme ne tourne que sous Win et avec le téléphone connecté en USB

La mise à jour commence correctement mais au bout d'un certain moment que j'estimerai à 5-6min, le programme de mise à jour me dit que la connexion USB a été perdue

Idem avec mon GPS: j'ai tenté de restaurer une sauvegarde sur mon GPS connecté en USB et au bout d'un certain moment la connexion est perdue.

Est-ce que qqn a eu déjà le même problème?

ou peut-on régler cela?

Merci d'avance de votre aide!

Cordialement

MNS

Dernière modification par M&N's (Le 30/03/2010, à 11:06)

Hors ligne