Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2010, à 12:20

kahra

[Resolu] Serveur postgres local

Bonjour,
étant novice en matiére de linux, je suis récemment passé de ubuntu à kubuntu juste pour me faire une petite idée de la différence kde/gnome.

J'ai récemment essayé de réinstallé postgresql en suivant ceci :

http://doc.ubuntu-fr.org/postgresql

j'ai alors ceci :

dpkg -l 'postgres*'
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Inst/Cfg-files/Unpacked/Failed-cfg/Half-inst/trig-aWait/Trig-pend
|/ Err?=(none)/Reinst-required (Status,Err: uppercase=bad)
||/ Nom                                      Version                                  Description
+++-========================================-========================================-================================================================================================
un  postgresql                               <néant>                                 (aucune description n'est disponible)
un  postgresql-7.4                           <néant>                                 (aucune description n'est disponible)
un  postgresql-8.0                           <néant>                                 (aucune description n'est disponible)
un  postgresql-8.3                           <néant>                                 (aucune description n'est disponible)
ii  postgresql-8.4                           8.4.2-0ubuntu9.10                        object-relational SQL database, version 8.4 server
un  postgresql-client                        <néant>                                 (aucune description n'est disponible)
un  postgresql-client-8.3                    <néant>                                 (aucune description n'est disponible)