Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2010, à 02:12

crowd

Al Jazeera et la Creative Commons

Un article très intéressant que les responsables de TF1 et France 2 doivent lire smile
http://www.framablog.org/index.php/post … ibres-irak

Hors ligne

#2 Le 24/01/2010, à 09:59

GrainChieux

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

On comprend que sarko et consors soient contre la creative commons et les logiciels libres et  l'internet neutre ...

Dernière modification par GrainChieux (Le 24/01/2010, à 09:59)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2010, à 10:51

crowd

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

Tu m'étonnes, comment veux tu qu'ils contrôlent l'info ?
Sincèrement je vous plains, j'avais tout le bouqeuts TPS (TF1, LCI, Itélé, Fance 2 3 4 5, M6...) je rirais tout bas quand je regardais leurs JT.

Hors ligne

#4 Le 24/01/2010, à 11:38

Yann

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

C'est super bien al jazeera - a noter qu'ils ont un channel youtube en anglais très actif, ainsi qu'un site en anglais. Mis a part tout ce qui touche le qatar ou gaza ils sont plutot objectifs smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 24/01/2010, à 11:47

crowd

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

Je rappelle d'un reportage ou ils sont couvert une "manifestation" de l'opposition qatarienne à Londres. Sinon à part Al Jazeera y a rien au Qatar qui mérite qu'en on parle tongue

Pour Gaza c'est une autre histoire mais je ne veux pas qu'on rentre dans un débat/troll sur l'objectivité ou non d'Al Jazeera, ce qui nous intéresse c'est l'initiative qui l'a prise.

Hors ligne

#6 Le 24/01/2010, à 12:03

ares

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

CROWD a écrit :

Pour Gaza c'est une autre histoire mais je ne veux pas qu'on rentre dans un débat/troll sur l'objectivité ou non d'Al Jazeera, ce qui nous intéresse c'est l'initiative qui l'a prise.

Effectivement !
Restons en a cette excellente initiative d'Al Jazeera de placer leurs créations vidéos sous «licence Creative Commons By».
Pour ceux qui visionnent  "télé sarko" ; une opportunité d'enlever la burqua sur leur télé !

Dernière modification par ares (Le 24/01/2010, à 12:04)

Hors ligne

#7 Le 24/01/2010, à 21:02

sylvain67100

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

c'est vraiment une bonne nouvelle, parce que dans certaines parties du monde (c'est a dire partout sauf en occident ? tongue) c'est un média important, ça ne peut que faire du bien aux licences libres !


http://sylvaingolder.tumblr.fr/

Actualité politique et Logiciels Libres

Hors ligne

#8 Le 21/03/2011, à 13:43

enebre

Re : Al Jazeera et la Creative Commons

Bonjour ,
Est il possible d'avoir la station web tv al jazeera  anglais en live, sur le lecteur de flux mplayer ou vlc ?

Dernière modification par enebre (Le 21/03/2011, à 13:44)

Hors ligne