Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2010, à 17:04

Tinus

Theme Firefox

Bonjour à tous !
Voilà je vous explique un peu mon problème : Je voudrais savoir si il est possible que le thème d'icône choisie pour le bureau n'influence pas Firefox.
C'est a dire qu'après l'installation des icônes Dropline Neu! mon Firefox ressemble a ça
Capture_5.png

Ce que je trouve pas super beau en fait...(tailles des onglets énorme, bouton de fermeture...)
Je voudrais donc savoir si je peux garder l'apparence par défaut de firefox et garder mon paquet d'icône ?


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#2 Le 24/01/2010, à 17:55

le hollandais volant

Re : Theme Firefox

Salut !
Ben oui : il suffit d'installer un thème de Firefox. Firefox aura un thème indépendant du système.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2010, à 18:59

Tinus

Re : Theme Firefox

Ouais je sais bien ça mais en fait j'utilise un thème Personas et il marche forcément de pair avec le thème par défaut.
Du coup j'ai mon joli thème Personas mais des onglets moches....


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#4 Le 24/01/2010, à 19:26

le hollandais volant

Re : Theme Firefox

mais si tu met un thème entier, un thème normal, pas un personnas, puis un personas par dessus ?

Le personas ne change que l'image de fond et les couleurs. Le thème change toute l'interface.

Hors ligne

#5 Le 24/01/2010, à 19:37

Tinus

Re : Theme Firefox

Merde en fait je vien de passer a FF 3.6 la gestion des Personas est faites en natif est malgré que ca ne soit supposé changer que l'arrière plan là il le gère comme un thème a part.
Donc c'est FF 3.6 mon problème. On peut rétrograder ou pas ?

Dernière modification par Tinus (Le 24/01/2010, à 19:38)


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#6 Le 24/01/2010, à 20:25

Tinus

Re : Theme Firefox

Je laisse le threah ouvert si quelqu'un veut avoir une réponse mais moi j'ai trouvé mon, bonheur en changeant mes icones. J'ai pris le thème Meliae cool


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne