Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2010, à 00:22

Pacodelucia

Imule et nombre de demandes

Bonsoir à tous,

J'aurais une petite question sur Imule, je viens d'installer I2P et Imule et ça s'est plutôt pas trop mal passé, je ne suis pas vraiment resté bloqué sur les difficultés rencontrés grâce aux forums et tutos ici et là...

Ceci dit, j'aurais une question, j'ai mis en partage tout ce que j'avais et sur tous les fichiers, je n'ai aucune demande c'est zéro pointé sur tous....
J'arrive à comprendre que mes recherches soient moins fructueuses que sur emule vu qu'il faut laisser du temps à la communauté imule de se mettre en place... mais sur les demandes, là je suis scotché...

Est-ce que c'est un port ou autre que j'ai oublié d'ouvrir ? Je ne crois pas vu que i2P ne me met pas "firewalled", il me met un bon "OK" bien sympa...

Autre chose, pour ma compréhension, j'ai essayé de chercher pour le fun un fichier que j'ai mis en partage, il ne le trouve pas... c'est normal ? ne suis-je pas un noeud comme les autres par rapport à moi ?

Merci d'avance.
Paco

Hors ligne

#2 Le 28/01/2010, à 00:25

Pacodelucia

Re : Imule et nombre de demandes

Autre chose, quand je vais dans l'onglet "transfert", dans la partie du bas, il y a 0 clients, 0 emissions, 0 attentes.... comment ça se fait que j'arrive à détecter personne ?  sachant qu'en terme de noeuds, ça se passe pas trop mal, il en a détecté dans les 200...

Hors ligne

#3 Le 29/01/2010, à 17:14

Pacodelucia

Re : Imule et nombre de demandes

C'est bon, il suffisait juste d'être patient, quelqu'un a fini par rechrcher ce que j'avais et a commencé à té&lécharger !

A+

Paco

Hors ligne