Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 30/01/2010, à 12:35

matrenar

décalage de son avec kino

Salut à tous

Mon problème : j'ai récupéré un passage de film (environ 3 minutes) pour en refaire la bande-son. J'utilise Kino pour la première fois. J'ai donc importé une vidéo (.avi), puis sélectionné dans l'onglet "effet"-->"filtre audio"-->"doublage" le fichier audio que j'avais par ailleurs préparé (.wav). Les fichiers audio et vidéo sont de longueur identique. Lorsque je visualise le résultat (onglet "montage"), pas de soucis, tout est impeccablement calé. Le problème, c'est que le son se décale sur les vidéos exportées, quelque soit le format choisi.
Avez-vous une idée ?
Merci.
.

Hors ligne

#2 Le 30/01/2010, à 13:48

matrenar

Re : décalage de son avec kino

Bon, mon soucis peut être résolu en choisissant comme format d'exportation "ogg theora". Le décalage son/image n'est plus là ; par contre, la qualité n'est pas fantastique...

Hors ligne

Haut de page ↑