Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/02/2010, à 15:12

JGLUIGH

Perte de son en voulant faire fonctionner audacity

Bonjour , je n'arrivais pas à faire fonctionner audacity sur mon pc : grésillement incessant, lecture impossible qui finissait par bloquer la page. J'ai installé cette commande dans mon terminal :
cd Bureau
mkdir src
cd src
mkdir alsa
cd alsa
wget ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/people/tiwai/snapshot/alsa-driver-snapshot.tar.gz
tar -xvpf alsa-driver-snapshot.tar.gz
cd alsa-driver
./configure
sudo make
sudo make install-modules
sudo gedit /etc/modprobe.d/alsa-base.conf

Le problème est que maintenant , je n'entends plus aucun son sur mon pc : cd , internet...
Quelle commande me permettrait d'annuler la commande recopiée précédemment?
Est-ce que je dois réinstaller tout mon système d'exploitation ? Travailler en root ?

D'avance, merci pour toutes vos réponses.

#2 Le 10/02/2010, à 16:56

samos972

Re : Perte de son en voulant faire fonctionner audacity

pas le même problème mais moi non plu ça marche pas...:|

Fait parti de la Communauté Clampin n'importe quel clampin qui se considère comme tel

#3 Le 15/02/2010, à 11:14

olinuxx

Re : Perte de son en voulant faire fonctionner audacity

Oulalal, pas la bonne méthode ça...

Sais-tu ce que tu as fais en tapant ces commandes ?

++
Olivier H. , qui pense qu'une bonne réinstallation et à envisager

Haut de page ↑