Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2005, à 01:24

goumech

comment graver l'image iso avec nero? [résolu]

salut a tous, j'aimerais savoir comment on fait pour graver l'image iso de hoary, car qd je dl l'image je recois un fichier de +/- 580 mo et aucn fichier iso.
et qd j'essaye de le graver en bootable, nero me demande de creer une disquette de demarage.
J'aimerais avoir votre aide car je ne suis pas un expert en info et encore moins en gravure iso.
Car j'en ai vraiment mare de windows et tt ces plantages de m.....  hmm
je vous remercie d'avance smile

Dernière modification par goumech (Le 29/04/2005, à 02:40)

15 premiers jours sous linux........

#2 Le 26/04/2005, à 01:43

Stemp

Re : comment graver l'image iso avec nero? [résolu]

Tu récupéres où ton image ?
Parce que sur http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/5.04/
Tu peux télécharger (par exmple) le fichier ubuntu-5.04-install-i386.iso

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#3 Le 26/04/2005, à 01:51

goumech

et bien en fait je l'ai recup, exactement au meme endroit, je dl un fichier de 586 mo, mais aucun fichier iso. un grand merci pour ta reponse ultra rapide...;)

#4 Le 26/04/2005, à 03:56

Stemp

Va voir ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3171

#5 Le 26/04/2005, à 19:35

goumech

j'avais deja lu ce post, mais kom je l'ai deja dis je ne suis pas un expert en info et encore moins en image iso. C'est pas grave, pour ne pas paraitre lourd,  je vais me debrouiller autrement, en tout cas, merci a toi pour tes réponses, wink

#6 Le 26/04/2005, à 20:23

Stemp

Pana à ecrit dans ce post :

Bon c'est trop la honte mais je le dis quand même, des personnes se sont données du mal. Et merci.