Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2010, à 16:38

LcommeLINUX

ubuntu sur asus N61JV. Attention core i5 ?

Bonjour à tous, je compte m'offrir ce petit bijou…
3d3a44fda38a9a94b994a2d825f6624c-w370
Config : http://www.revioo.com/prix/fic256592,2.html

Mais comme il embarque un core i5
Je voudrais savoir si je risque pas d'avoir un soucis avec le chipset de la carte mère ?

Merci d'avance pour vos réponses wink

Dernière modification par ale (Le 09/02/2010, à 16:51)

Hors ligne

#2 Le 09/02/2010, à 19:15

matterhorn

Re : ubuntu sur asus N61JV. Attention core i5 ?

Je n'ai pas connaissance de problèmes de compatibilité avec un processeur.
je vois pas pourquoi la présence d'un i5 pourrait gêner, je me trompe peut etre.

Hors ligne

#3 Le 10/02/2010, à 23:43

cicio

Re : ubuntu sur asus N61JV. Attention core i5 ?

bonsoir,
j'ai également le projet de m'offrir éventuellement ce pc portable,
je me pose également la question de processeur mais surtout de la carte graphique:

Intel GMA HD + Nvidia GeForce GT325M en 1024 Mo dédié DDR3

pensez vous que qu'ubuntu saura faire fonctionner ces 2-cartes-graphiques-en-une si j'ai bien compris

merci des futurs avis et témoignages..

@+

Dernière modification par cicio (Le 11/02/2010, à 00:26)

Hors ligne

#4 Le 11/02/2010, à 00:25

cicio

Re : ubuntu sur asus N61JV. Attention core i5 ?

après une petit tour sur le site d'asus ce pc embarque un systeme graphique "optimus":

...