Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2010, à 20:15

Floyd Pepper

[Résolu] "recherche rapide" sur le forum ne fonctionne plus

Bonjour à tous

Depuis hier soir, j'ai quelques soucis sur le forum, déjà la fonction recherche: je lance rien ne se passe (enfin, je n'ai attendu que dix minutes...)

De plus quand je navigue dans les différentes pages du forum les pages ne se chargent pas complètement (par exemple, au moment ou je tape ce texte le "sablier" dans l'onglet de FF tourne, la barre de progression est toujours visible et bloquée presque au bout et j'ai le message en bas à gauche qui me dit "Données transférées depuis www-static.ubuntu-fr.org".
Quand je clique sur le lien d'une autre page, la page en cours semble finir de se charger avant d'attaquer la suivante...

J'ai essayé, ce matin une déconnexion/reconnexion qui à réussi au bout de la quatrième tentative (je ne visualisais pas le bas de page où ce trouve le bouton connecter).

Je poste ici pour savoir si c'est un problème isolé où bien un souci sur le site ...
merci
edit: il semblerait que je n'ai plus accès à la documentation, ou alors c'est très très long...

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 15/02/2010, à 14:21)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2 Le 15/02/2010, à 11:06

geenux

Re : [Résolu] "recherche rapide" sur le forum ne fonctionne plus

Je ne rencontre aucun des problèmes que tu as cité, la recherche rapide fonctionne très bien, et j'ai parfaitement accès à la documentation.
Étrange que tu ai ce genre de problèmes, ça le fait que sur ubuntu-fr ?

Hors ligne

#3 Le 15/02/2010, à 13:16

Floyd Pepper

Re : [Résolu] "recherche rapide" sur le forum ne fonctionne plus

Merci de ta réponse
Oui, que sur ce site... Il semblerait bien que ce soit un problème ne concernant que moi, en effet ce matin au boulot je navigue sans soucis, je vais donc chercher du coté de mon réseau local ...( j'ai le pb sur mes deux pc, voir signature).

edit: Problème résolu par un redémarrage de mon routeur, j'aurais du y penser plus tôt...
       mais le pourquoi reste un mystère pour moi !!!

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 15/02/2010, à 14:20)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne