Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2010, à 14:04

prof ali

remerciement a tous l'équipe gnu/linux

lol salut   tous le monde   
ce jour la  je me suis  réveiller   sur   une  bonne nouvelle   
c'est   l'arrivé de mon  premier  cd    linux    ubuntu    version 9.10
et je suis   vraiment    tres tres content   pour l'avoir  reçu 
est je  tiens  a remercier tous  l'équipe   s'occupant   de ce  os  trés utile  et  trés   puissant   
parce que  vraiment   j'ai  pas   cru   q'il  va m'arriver   car  je suis  au maroc   et  j'ai  écris l'adresse     difficelement   car  c'est  difficile  de la   transformer d'arabe au français et q'elle  soit  claire pour  l'équipe   de linux   
merci    et  il  me  reste  de résoudre le probléme   de connexion    avec mon clé 3G  que je n'arriv pas a le faire marcher  avec  ubuntu   
et je  deviendrai  100%  linuxien big_smile
cool

#2 Le 17/02/2010, à 21:43

tshirtman

Re : remerciement a tous l'équipe gnu/linux

bienvenue à toi wink

un seul espace suffit entre les mots wink.

Pour ta 3G poste ta question dans un sujet dans "réseau" en indiquant le modele de ta clé, ton opérateur, et toute information te semblant utile smile.

#3 Le 17/02/2010, à 21:54

Gage

tshirtman a écrit :

un seul espace suffit entre les mots wink.

Si tu parles du caractère, je suis au regret de t'apprendre que le terme correct est "une espace" tongue.

Mais sinon, je suis d'accord.

Ah et puis ensuite, je suggère d'expliquer la différence entre Ubuntu, GNU et Linux, parce que ça ne semble pas très clair, mais d'autres le feront mieux moi wink.

Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

#4 Le 17/02/2010, à 21:58

Koshie-2.0

Il n'y a pas d'équipe "GNU/Linux", ce dernier est une base de système d'exploitation. À partir de cette base des équipes (bénévoles, entreprises...) réunissent les logiciels qui les intéressent et crée une distribution.

Ubuntu est la distribution de l'entreprise Canonical qui reprend la distribution Debian (qui est entièrement supportée par des bénévoles).

Tu peux donc remercier... La FSF, la Linux foundation, Debian, Canonical et pleins d'autre encore... smile

À bientôt !

#5 Le 18/02/2010, à 13:29

prof ali

merci  pour vous tous   j'ai  poster   un message  un peu non  claire  mais   mrci    pour les explication  malgré que  je suis  au courant  du  plupart ente eux 
a bientot !