Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 05:05

Eva

impossible de telecharger extension, theme sous firefox 1.5 ou 1.0.8!!

salut!

alor que tout marchai bien avant, maintenant lorsque j'installe firefox 1.5 ou 1.0.8, il est impossible de telecharger theme et autre extension  a partir du menu de firfox "outil, theme, obtenir d'autre theme".
de plus je ne peut meme pas me connecter a l'adresse suivante https://addons.mozilla.org/
est ce que quelqu'un aurai une idée?:P merci!

#2 Le 02/05/2006, à 05:17

AlexandreP

Re : impossible de telecharger extension, theme sous firefox 1.5 ou 1.0.8!!

J'arrive à me connecter sans problème au site de Firefox Addons.  Je vosi bien la page et tout et tout.  Quels problèmes as-tu?  Des messages d'erreur?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 02/05/2006, à 05:31

Eva

Re : impossible de telecharger extension, theme sous firefox 1.5 ou 1.0.8!!

ben j'arrive pas a me connecter a cette adresse! sad
et quand j'installe firefox 1.5 j'arrive pas a obtenir de nouveau theme car il arriva pas a ce connecter!

#4 Le 02/05/2006, à 05:33

Eva

Re : impossible de telecharger extension, theme sous firefox 1.5 ou 1.0.8!!

en fait, la page reste blanche, l'adresse ne s'afiche meme pas dans la barre d'adresse, et mon pointeur de sourie tourne continuellement comme si il chargeai....:/