Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2006, à 21:04

Titi One

Non détection de la carte réseau Uli PCI Fast Ethernet Controller

J'ai souhaité me tourner vers Ubuntu pour tester ces capacité à administrer soi même sa machine, mais aprés un certain temps, je me suis dis qu'il fallait tenter. Mais arriver à l'installation, ma carte réseau n'est pas détecter. Il s'agit de la carte mère Asrock 939 Dual -Sata2, que j'ai acheté y'a pas trés longtemp. Donc, la carte réseau n'a pas été détecté, j'ai donc suter cette étape pour pouvoir ensuite la reconfiguré mais PAF!!! sa ne marche pas.
J'ai modifié le fichier /etc/network/interfaces et j'ai ajouter l'interfaces etho en DHCP, mais il est censé s'activer automatiquement d'aprés ce que j'ai pu voir. Mais rien ne ce passe, j'ai donc effectué cette manip >> sudo ifconfg eth0 up << et il a activé, mais cette fois aucune adresse IP ne lui est attribuée. Je retourne alors sur l'interface graphique pour voir si dans les paramétres du systèmes l'interface eth0 a bien été activé, et bien non il ne veux pas s'activer. J'avais déja teste avec une Débian/Sarge et le problème se pose également.
J fais appel à vos compétences pour me sortir de ce "trou noir" qui semble me faire perdre la boule.:)

Hors ligne