Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2010, à 20:36

Alfy1109

Achat matériel sécurisé

Bonjour,
Je suis en contact avec un vendeur privé auquel je souhaite acheter un matériel

Il me propose de verser sur un compte mais je souhaite sécuriser la transaction

Connaissez vous une système permettant de garantir la transaction dans les 2 sens avec un minimum de frais.

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 17/03/2010, à 20:41

bruni

Re : Achat matériel sécurisé

un genre de paypal?


Ubuntu 20.04 sur Lenovo T430

Hors ligne

#3 Le 17/03/2010, à 21:09

balou

Re : Achat matériel sécurisé

Virement bancaire via internet depuis le site de ta banque ?! J'ai reçu un paiement comme ça une fois ...


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#4 Le 17/03/2010, à 21:22

Alfy1109

Re : Achat matériel sécurisé

Le virement c'est pas le problème mais il faut que je sois sur d'avoir le matos
avant de lâcher les bifetons, Donc un intermédiaire qui donne l'oseille quand il a l'avis de réception


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#5 Le 17/03/2010, à 23:03

balou

Re : Achat matériel sécurisé

Ok c'est l'achat que tu veux qui soit sécurisé. Sinon la réponse de bruni est bonne avec Paypal tu peux "retirer" ton paiement quand tu veux.


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne