Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2010, à 01:42

S00000

[Résolu] Compiz: raccourcis clic + coins écran

Bonjour à tous,

avec compiz, on peut lier des actions (commandes..) aux coins et bords de l'écran (ou aux boutons souris, ou clavier).
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécuter l'action avec clic souris sur coin écran (j'ai lu que oui), et surtout comment ?

J'ai essayé, dans l'onglet "commands", de mettre un raccourcis souris et un écran, mais ils marchent séparément (coin de l'écran sans cliquer lance l'action, et clic sans coin aussi).

Merci à vous.

Dernière modification par S00000 (Le 19/03/2010, à 03:25)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2010, à 02:10

fabux

Re : [Résolu] Compiz: raccourcis clic + coins écran

Salut,

tu veux faire quoi exactement?
Dans section Général, partie commande, dans le 1er onglet "Commandes" à ligne de commande 0 (command line 0), tu mets ta commandes (par exemple totem --next) et dans le troisième onglet "assignation des boutons" à executer la commande 0 (run command 0) et tu choisis ton raccourci avec le bord et le bouton de souris que tu veux.
Je viens d'essayer la commande que je mets plus haut avec bord droit + clik ça marche.
Si rien n'y fais donne nous la commande que tu fais, et quel bord d'écran tu veux, et quel bouton de souris.

Hors ligne

#3 Le 19/03/2010, à 03:01

S00000

Re : [Résolu] Compiz: raccourcis clic + coins écran

J'ai super honte...
j'avais pas vu qu'on pouvait définir les bords dans "assignation des boutons", alors qu'on voit que ça!
Ça fait juste 6 mois que je suis là-dessus...

Donc un grand merci !

Hors ligne