Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2010, à 11:35

Duxitto

Username et password sur UBUNTU (VMware)

Bonjour,

je suis débutant avec UBUNTU, j'essaie d'utiliser une image vmwware de UBUNTU 8.04 mais lors du démarrage de UBUNTU il me demande le username et le password (que je connais pas), j'ai tout essayé en vain.
Au début j'ai même pensé que c'est celui qui m'avait donné l'image qui les connaissant mais non, j'ai donc téléchargé d'internet UBUNTU 7.10 mais c'est toujours la meme chose, (j'ai aussi essayé avec notroot et thoughtpolice comme paramètres d'accès dans succès).

Je suis sur que la réponse est super facile mais etant encore nouveau dans ce domaine je me perd.
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 21/03/2010, à 12:02

jrev

Re : Username et password sur UBUNTU (VMware)

si tu utilises cette image, il te demande de choisir un login et un mot de passe.
À toi d'enregistrer le login et le mot de passe que tu utiliseras par la suite au démarrage de la machine.
C'est pareil à chaque installation : il faut choisir tes identifiants pour que tu sois reconnu par le système tongue

Dernière modification par jrev (Le 21/03/2010, à 12:02)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#3 Le 21/03/2010, à 13:12

Duxitto

Re : Username et password sur UBUNTU (VMware)

Merci jrev pour ta réponse, mais le soucis c'est qu'il ne me demande pas de les mettre pour la première fois mais c'est comme si ils étaient déjà saisis , car quoi que je lui mettre , pour le username (ca passe) mais pour le password il me met juste après " Incorrect username or password. Letters must be typed in the correct case "

Hors ligne

#4 Le 22/03/2010, à 01:33

AlexandreP

Re : Username et password sur UBUNTU (VMware)