Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2010, à 04:59

Le Galéanthrope

Dîtes nous ce que vous avez acheté sur l'Ubuntu One Music Store

J'ai hésité à faire ce sujet parce que j'ai peur que ce soit un de ces sujets qui fera 40 pages que personne n'a jamais lu mais que tout le monde à posté dedans pour raconter sa vie mais comme il y a beaucoup trop de titres dans l'U1MS et peu sont de qualité et que donc j'aimerais avoir des pistes, je lance le sujet.

Pour éviter que l'on se retrouve avec plein de titres dans ce topic sans pouvoir faire le tri entre ce qui peut nous intéressé merci de mettre le genre de musique en plus du titre et de l'artise.

Je commence donc, pour l'instant j'ai acheté Cool Kids de Screeching Weasel [Punk Rock], pas grand chose à dire dessus c'est pas que je connaisse le groupe mais je connais le titre et je l'aime bien.

Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 25/03/2010, à 05:02)


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#2 Le 25/03/2010, à 09:16

ArzhurB

Re : Dîtes nous ce que vous avez acheté sur l'Ubuntu One Music Store

Perso, je suis contre le fait d'acheter de la musique, et d'ailleurs tout autre contenu, numérique. Quand je veux de la musique, j'achète le CD. wink
Cependant l'idée peut être intéressante.

Hors ligne

#3 Le 25/03/2010, à 10:09

freechelmi

Re : Dîtes nous ce que vous avez acheté sur l'Ubuntu One Music Store

Sur la Beta1 on peut utiliser l'UMS? J'avais un message disant qu'il n'était pas encore prêt.

Hors ligne

#4 Le 25/03/2010, à 10:42

baba00000000

Re : Dîtes nous ce que vous avez acheté sur l'Ubuntu One Music Store

ArzhurBZH a écrit :

Perso, je suis contre le fait d'acheter de la musique, et d'ailleurs tout autre contenu, numérique. Quand je veux de la musique, j'achète le CD. wink
Cependant l'idée peut être intéressante.

Tu te contredis pas un peu ? lol


http://racketiciel.info

http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.

Hors ligne

#5 Le 25/03/2010, à 11:04

seb24

Re : Dîtes nous ce que vous avez acheté sur l'Ubuntu One Music Store

Moi j'attends l'arrivée d'autres titres. Pour le moment j'ai pas trouvé de trucs qui m'intéressent.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#6 Le 25/03/2010, à 18:58

AlexandreP

Re : Dîtes nous ce que vous avez acheté sur l'Ubuntu One Music Store

freechelmi a écrit :

Sur la Beta1 on peut utiliser l'UMS? J'avais un message disant qu'il n'était pas encore prêt.

Maintenant, U1MS est accessible en phase de bêta-test public pour tous les utilisateurs d'Ubuntu 10.04.

Merci de ne pas décentrer le sujet de ce fil : vos suggestions de titres intéressants découverts dans U1MS. Pour discuter du magasin en lui-même, de son bien-fondé, de son catalogue peu fourni, etc., il y a déjà le fil d'annonce de la bêta-test publique d'U1MS.

De plus, si vous n'achetez rien dans U1MS par conviction ou par manque de titres qui vous intéressent, inutile de le dire dans ce fil-ci : Le Galéanthrope propose un fil de suggestions de titres, pas de débat sur les tords et travers de U1MS. Encore une fois, pour ce genre de discussions, vous pouvez le faire dans le fil d'annonce de la bêta-test publique d'U1MS ou encore créez votre fil de débat dans le Café (et cernez une problématique bien précise pour rendre le sujet intéressant. Par exemple : Que pensez-vous de la sélection des 3 catalogues d'U1MS ? Que pensez-vous de l'achat de titres en MP3 directement depuis Ubuntu ? etc.). Il y a beaucoup de choses à dire à ces sujets, mais ce présent fil n'est pas un bon endroit.

Au plaisir de vous lire tous ! Et au plaisir de faire des belles découvertes musicales ! (Dès que j'ai deux secondes, je fonce écouter l'extrait de "Cool Kids".)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne