Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2006, à 16:53

ToY

[Résolu]xchat et les couleurs

Bonjour !
J'aimerai savoir si la version 2.4.4 de xchat supporte l'envoie de texte en couleur ?
Je ne veux pas simplement avoir les textes en une autre couleurs mais bien les envoyer avec ma couleur personnelle !

Merci !

Dernière modification par ToY (Le 06/05/2006, à 23:45)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2006, à 17:24

guigoz

Re : [Résolu]xchat et les couleurs

pas que je sache, et tant mieux smile chacun vois la couleur qu'il souhaite, ça évite les criards qui foutent du fluo bleu et jaune partout smile

Hors ligne

#3 Le 06/05/2006, à 18:57

ToY

Re : [Résolu]xchat et les couleurs

Oui tant mieux, mais quand tout le monde met une monstre couleur en gras 3x plus grand, on me voit plus trop moi avec mon petit texte en noir tongue

Hors ligne

#4 Le 06/05/2006, à 19:16

dawar

Re : [Résolu]xchat et les couleurs

Avec xchat 2.6.1 de dapper (mais je pense qu'avec la version de breezy ca marche aussi) il suffit de faire clic droit sur la zone de saisie du texte, puis choisir la couleur. Ou plus simple, CTL K puis le chiffre qui correspond a la couleur.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 06/05/2006, à 20:07

guigoz

Re : [Résolu]xchat et les couleurs

Dawar> ça change qu'au niveau de ton pc, ça influe pas sur ce que voient les autres (enfin si... mais non... 'fin je me comprend)

Dernière modification par guigoz (Le 06/05/2006, à 20:07)

Hors ligne

#6 Le 06/05/2006, à 20:52

ToY

Re : [Résolu]xchat et les couleurs

En plus ta technique ne marche pas.
Mais il doit bien supporter les couleurs personnelles puisque les topics de chan je vois les couleurs par exemple !

Edit : Ohlalal je me sens un peu rude dans ma réponse, la première phrase entout cas excuse moi, rectification :
Merci de ta réponse, mais ta technique ne marche malheureusement pas

Edit 2: je suis presque sur que c'est possible puisque on peut dans les options définir les couleurs souhaite pour tel numéro.
En plus j'ai pu lire ceci dans la doc allemande :

Interpret %C, %B as Color, Bold etc Durch Angabe von %C gefolgt von einem Farb-
      wert, wird der nachfolgende Text in dem angegebenen Farbwert interpretiert. Das
      Wort %B interpretiert XChat als fettgedruckte Zeichen. Beispiele: %C04 testwort
      wird, in der Standard-Einstellung, als rotes “testwort” ausgegeben, %B testwort
      wird als testwort ausgegeben.

Edit 3 : mhh apparement c'est possible sur tout les version de xchat 2, sauf celle de synaptic.... jai meme lu qu'on pouvais faire un click droit dans la textbox et ajouter une couleur...

Dernière modification par ToY (Le 06/05/2006, à 23:08)

Hors ligne

#7 Le 06/05/2006, à 23:10

ToY

Re : [Résolu]xchat et les couleurs

Ah j'ai enfin trouvé !
Dans les options > Boite de saisie > cocher la case Interprêter %C, %B comme color, bold, etc.

Hors ligne