Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2010, à 06:25

Lami

WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Cela fait plus d'un an que je cherche le moyen de voir en WebTV ou autres, gratuitement les courses de Formule 1 en directe en français au Québec ?

Je suis sous Kubuntu 9.10 32 bits avec Firefox 3.5.8 ou avec VLC, Kaffeine, KMPlayer, KPlayer, SMPlayer, Totem et quelques autres.

Pourriez-vous m'offrir une ou des solutions ?

Merci d'avance !


L'ami René

Tous pour un et un pour tous !

Hors ligne

#2 Le 28/03/2010, à 08:51

piejearoso

Re : WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Bonjour

Pour les images, tu peux essayer ça:
http://myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=motorsports
Si le son n'est pas en français, dans le même temps tu mets une radio sportive française, rmc, europe ou autre....

J'sais pas si bonne idée!

A+
pierre


Avec ubuntu depuis la LTS 08.04  10 ans déjà ...Heureux d'avoir découvert Linux et Ubuntu:
pc et portables migrés sous ubuntu! ça devient de plus en plus facile
merci à tous les développeurs de linux et aux actifs du site
Que vive le libre

Hors ligne

#3 Le 07/04/2010, à 03:20

Lami

Re : WebTV gratuite pour la Formule 1 en directe en français au Québec ?

Bonjour,

J'ai trouvé la solution suivante. Aux heures de diffusion normale des grands prix, je vais sur le site Web suivant :

http://www.veetle.com/index.php/listing/index/80/popular/grid/0

Dans la colonne de gauche, je m'assure d'être dans la section « Sport ». À tour de rôle, je clique sur les différents canaux pour y trouver la diffusion de TF1 ou autre, a votre goût.

L'image n'est pas de très bonne qualité, mais le son est synchrone et les commentaires en français.


L'ami René

Tous pour un et un pour tous !

Hors ligne