Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2010, à 18:43

Anthonytsi

Probleme sur Flash (dofus affiche des choses bizarres)

Bonjour a tous

Je suis pas specialement doué sur ubuntu on dirait parce que j'ai installer Dofus 1.29 il y a quelques temps , tout se passait a merveille et j'ai eu envie de telecharger Guitar Pro (en version d'essai). Donc je l'ai installé et tout mais maintenant quand je lance dofus aulieu de voir des lettres enfin les ecritures normales c'est des notes de musique qui apparaissent.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment regler ce probleme svp.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 03/04/2010, à 22:46

lyes du 08

Re : Probleme sur Flash (dofus affiche des choses bizarres)

Salut, je te conseillerais plutot de mettre ton topic dans la section jeux du forum t'aura plus de chance d'avoir une réponse wink


ordinateur portable: intel centrino 1,6 GHZ avec 512 mo de ram et Xubuntu 9.04.
Navigateur libre et léger: http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser

Hors ligne

#3 Le 04/04/2010, à 14:31

yoann21

Re : Probleme sur Flash (dofus affiche des choses bizarres)

Salut,
J'en conclue que c'est la version windows par wine de Dofus que tu utilises ?

Si c'est le cas, je t'invite à passer à la version native de Dofus qui fonctionne bien mieux.
Je fournis des paquets debian ici :
http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/installation-de-dofus-par-un-paquet-debian-ou-rpm-t292717.html

Si tu veux absolument rester à la version windows :
A mon avis c'est un problème de police de caractère dans C:/Windows/Fonts donc vérifies les smile

Hors ligne

#4 Le 05/04/2010, à 11:00

Anthonytsi

Re : Probleme sur Flash (dofus affiche des choses bizarres)

Merci yoann tu avais raison Guitar Pro avait installer un truc dans C:/Windows/Fonts je l'ai supprimer et ça remarche a la perfection en attendant vos réponses j'avais installer prism pour jouer et c'est assez sympa je trouve

Bref, en tout cas merci a tous

Hors ligne