Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/04/2010, à 00:07

Koshie-2.0

Re : Une meilleur hygiène de vie

J'ai faim, c'est dur hmm.

J'ai déjà grignoter des haricots "mange tout" (des gros haricots vert qu'on a cuit à la vapeur), c'est bon, mais je vais pas manger que ça... Mon frigo est plein de bouffe, à l'aide >_<.

#52 Le 07/04/2010, à 00:14

Ras&#039;

Re : Une meilleur hygiène de vie

Le principe du régime c'est pas de rien manger hein...
Faut manger à ta faim, sans abus.

Manger que des haricots c'est pas spécialement une bonne idée. T'aurais pu te faire des oeufs durs, de la viande blanche, ou je ne sais quoi d'autre avec.
C'est mauvais de sauter des repas ou de ne pas manger à sa faim, c'est mauvais pour le corps et ça n'aide pas pour les régimes.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#53 Le 07/04/2010, à 00:15

Koshie-2.0

Re : Une meilleur hygiène de vie

Je ne saute rien, sauf le petit déj, juste que j'aime pas manger le matin.

Sinon, je viens de me taper deux tomates nature et là je finis ma pomme. Ça cale un peu.

#54 Le 07/04/2010, à 00:19

edge_one

Re : Une meilleur hygiène de vie

vas faire un tour à pied!

#55 Le 07/04/2010, à 00:21

Koshie-2.0

Re : Une meilleur hygiène de vie

À 00:20 ? :d

#56 Le 07/04/2010, à 00:24

samυncle

Re : Une meilleur hygiène de vie

même si on te l'a déjà dit remplace tout les sodas par de l'eau


Hello world

Hors ligne

#57 Le 07/04/2010, à 00:25

Ras&#039;

Re : Une meilleur hygiène de vie

Oui mais apparement tu manges pas à ta faim, c'est pas bon non plus.
Et puis c'est un peu bof comme repas, tomate nature, haricot, pomme... Enfin perso ça me fait pas super envie... :\ et j'ai pas l'impression que t'ai vachement aimé ça non plus...

Si tu continues comme ça tu va forcément finir par craquer à un moment ou a un autre (ou sinon t'as une volonté de fer, c'est bien, mais tu va quand même péter un plomb smile).
Le régime ça se joue vachement sur le mental smile


Si t'avais pris un wok, mélangé plein de légumes dedans, avec en bonus un peu de poulet ou des crevettes, avec plein d'épices, ça aurait été 42 fois meilleur, plus nutritif, et tout aussi bon pour ta ligne smile
(et pas compliqué à faire)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#58 Le 07/04/2010, à 01:07

inconnu

Re : Une meilleur hygiène de vie

J'ai faim, c'est dur

Pourquoi tu fais pas du sport plutôt que de te prendre la tête avec ce que tu manges?

#59 Le 07/04/2010, à 01:11

Ras&#039;

Re : Une meilleur hygiène de vie

Parce que ça suffit pas.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#60 Le 07/04/2010, à 01:23

inconnu

Re : Une meilleur hygiène de vie

Ras' a écrit :

Parce que ça suffit pas.

En principe, si on s'y met sérieusement ça suffit. C'est pas vraiment la bonne époque en revanche, la saison sportive finissant en juin. Reste les salles de fitness en attendant la rentrée sportive.

#61 Le 07/04/2010, à 01:28

Ras&#039;

Re : Une meilleur hygiène de vie

Ça suffit si t'as déja une alimentation équilibrée... Quand tu fais de la merde et que t'es en surpoids ça ne suffit pas.
En tout cas pour moi je vois pas comment j'aurais pu perdre plus de 10 kilos juste en faisant du sport (d'autant que j'en faisais déja avant de commencer)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#62 Le 07/04/2010, à 02:24

edge_one

Re : Une meilleur hygiène de vie

Koshie-2.0 a écrit :

À 00:20 ? :d

et? j'ai fait mes plus belle photos dans paris dans le milieu de la nuit.
mais c'était pour ne pas boire.

#63 Le 07/04/2010, à 03:49

Laserpithium

Re : Une meilleur hygiène de vie

Marrant ce topic.
ça fait plus forum "Jeune et jolie" que "Ubuntu", mais c'est pas grave !  lol


Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

Hors ligne

#64 Le 07/04/2010, à 03:58

elvis4526

Re : Une meilleur hygiène de vie

Koshie dit :

...La différence c'est que fumer n'est pas utile, la voiture si, les armes si (même si souvent elle est utilisé dans un but mauvais), faire l'amour oui ! Désolé, mais faut bien que l'espèce perpétue et c'est tellement agréable big_smile !

Fumer saymal... Exemple, mon père aller se faire opérer du genou (tout à fait benin!), et à cause de la cigarette ils ont vu que ça allait pas, il en est mort....
Fumer... SAYMAL !

Et ceux qui on des gosses devraient arrêter de fumer, ça devrait être obligatoire, sans déc... Pour DEUX raison,

_ Ils enfument leurs enfants, c'est de la maltraitance ça... (Ils pourront fumer aux balcons mais les enfants verront quand même leurs parents fumer, ça peut donner une sale habitude !)
_ Mon cas, mon père est mort à cause de cette saloperie, j'aimerais qu'il soit la...

et je lis ,

Depuis quelques temps j'envisage de refaire du sport, de manger moins gras et de ne plus manger entre les repas, par contre j'envisage pas spécialement d'arrêter le tabac, réduire un petit peu éventuellement (mon dieu je tousse...). Eh ! J'ai déjà arrêté le cannabis depuis que j'ai eu mon permis, faut pas déconner tongue.

Voilà, si vous avez des petits conseils... Autre qu'arrêter de fumer (je suis conscient que c'est idiot), ne pas faire 500 mètres en voitures (me prenez pas pour un jambon non plus !)...

neutral


BSD>Linux

Hors ligne

#65 Le 07/04/2010, à 04:14

edge_one

Re : Une meilleur hygiène de vie

Laserpithium a écrit :

Marrant ce topic.
ça fait plus forum "Jeune et jolie" que "Ubuntu", mais c'est pas grave !  lol

LOL...

#66 Le 07/04/2010, à 08:48

Compte anonymisé

Re : Une meilleur hygiène de vie

Koshie 2-0 a écrit :

Bonjour,

Je remarque depuis peu que je deviens très mollasson, c'est-à-dire que je suis constamment fatigué, une pente ou certains escaliers m'essoufflent bien plus qu'avant (merci la cigarette \ô/, en plus je tousse presque tout les jours, mais ça viens pas que de là), courir un peu pour ne pas arriver en retard m'essoufflent aussi TRÈS rapidement... Je mange très gras et trop souvent (pour moi en ce moment un repas sans ketchup ça me fait mal au cul, surtout que j'en met des tonnes), j'ai beaucoup grossi...

Mon modeste avis :tu ne lis pas assez et tu ne réfléchis pas assez.

Lire et méditer ça fait maigrir.

Donc : au moins 3 pages par jour et deux minutes de méditation transcendentale quotidienne, tu vas de suite enregistrer des progrès.

Dernière modification par Checky (Le 07/04/2010, à 08:51)

#67 Le 07/04/2010, à 10:23

Sir Na Kraïou

Re : Une meilleur hygiène de vie

Ras' a écrit :

(excepté la vodka, mais vu qu'il faut la diluer...

Nan mais ça va pas la tête ?! yikes La vodka, ça se boit pur ! 'spèce de sacrilège, on devrait te brûler !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#68 Le 07/04/2010, à 10:33

Koshie-2.0

Re : Une meilleur hygiène de vie

Ras c'était pas un repas, j'avais déjà pris le miens. C'était pas vraiment de la faim, plus de la gourmandise en réalité... Je mange pas à ma faim sinon je maigrirai jamais ! Je suis capable d'engloutir plus d'un demi kilo de pâtes et pouvoir encore manger ^^ !

D'ailleurs, les pâtes, si pour 4 personnes je met 3 cuillères d'huile d'olive et une demi cuillère de sel fin, je peux en manger autant que je veux ou...?

Et sinon oui, la vodka se boit NATURE.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 07/04/2010, à 10:34)

#69 Le 07/04/2010, à 10:42

side

Re : Une meilleur hygiène de vie

ilagas a écrit :
louiz' a écrit :

J'hésite à créer un topic où je demande des conseils pour grossir hmm

+1 , c'est vraiment pas evident hmm

Il y a grossir et prendre du poids. D'ailleurs quand on grossit la plupart du temps on commence par perdre du poids. La masse musculaire "fond", le ratio muscle/graisse se déséquilibre au profit de la masse graisseuse qui est moins dense. Mais très vite on reprend du poids et à ce moment là c'est parti pour la cata si on ne fait pas gaffe.

Pour prendre du poids y'as pas 36 solutions : manger protéiné et faire beaucoup de sport. Il faut faire du muscle. Et il faut faire attention à ne pas manger nawak n'importe quand, ça n'est pas parce qu'on ne prend pas un gramme que c'est plus sain ainsi.

Pour perdre du poids y'as pas 36 solutions, éliminer tout superflu, éviter les graisses, notamment insaturée et tout les lipides et graisses hydrogénées (donc en gros éviter tout les produits alimentaires manufacturés), diminuer les portions et avoir une pratique sportive régulière.

Checky a écrit :

Mon modeste avis :tu ne lis pas assez et tu ne réfléchis pas assez.

Lire et méditer ça fait maigrir.

Donc : au moins 10 pages par jour et deux heures de réflexions quotidienne, tu vas de suite enregistrer des progrès.

fixed.
Je suis pas sur que ça aide à maigrir mais c'est sur que pendant ce temps là tu ne grignotes pas, enfin je crois, je ne comprends pas le grignotage, je n'ai jamais faim entre les repas. Par contre si tu est fumeur comme moi alors là faut être très vigilent à pas fumer comme un porc pendant ses temps là, ce qui arrive trèèèès facilement.

Koshie-2.0 a écrit :

C'était pas vraiment de la faim, plus de la gourmandise en réalité...

C'est tout le problème. La solution de Checky peut t'aider à oublié ta sensation de faim ou ton envie de manger. Avoir envie de manger ce n'ai pas pareil que d'avoir faim. Le sport aide aussi beaucoup, en fait il faut occuper son esprit avec quelques choses sinon ces des reflèxes primitifs qui font surfaces; manger et un palliatif, tout comme fumer. C'est pour ça que arrête de fumer entraine si souvent vers une prise de poids par compensation. ET l'inverse peu être vrai aussi, dans ton cas il faut que tu te méfies.

Koshie-2.0 a écrit :

Je mange pas à ma faim sinon je maigrirai jamais ! Je suis capable d'engloutir plus d'un demi kilo de pâtes et pouvoir encore manger ^^ !

Il faut que tu te force à limiter tes portions. L'estomac est élastique. Plus les portions sont importantes plus il te faudra remplir un estomac de plus en plus gros. Moi aussi j'ai pu manger des tonnes de pâtes sans forcer. Aujourd'hui je n'arrive même plus à finir un pizza classique alors qu'il n'y a que un an j'aurais pu la finir sans problème et il y a quelques années j'aurais pu en manger deux en me forçant un peu. Pour palier à la sensation de faim (truc que je n'ai jamais, gros avantage pour perdre du poids) il faut faire des repas béton mais avec des grosses quantités de légumes, tu peut manger 1kg de légumes par repas si ça te chante.


Koshie-2.0 a écrit :

D'ailleurs, les pâtes, si pour 4 personnes je met 3 cuillères d'huile d'olive et une demi cuillère de sel fin, je peux en manger autant que je veux ou...?

Non. Les pâtes sont des sucres lent. En manger plus que nécessaire fais grossir. J'imagine que tes efforts physiques quotidiens sont très limité donc en fait tu devrais manger très peu de sucre lent et plutôt taper dans le riz, ou le blé complet, le pain. Si tu regardes les portions préconisées par les nutritionnistes, tu vas être scié. Les portions de pâtes sont ridicules, un dizaines de fourchette lol enfin y'as pas grand chose quoi. C'est parce que avant les pâtes, il y a eu trois tonnes de crudités, et après les pâtes il y a trois tonnes de fruits et du laitage (maigre si possible).

Koshie-2.0 a écrit :

Et sinon oui, la vodka se boit NATURE.

+1 (bien givré) ou avec un zeste de citron.
Mais l'alcool c'est hyper-calorifique, se prendre une cuite, c'est engranger énormément de calories.

Dernière modification par side (Le 07/04/2010, à 11:04)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#70 Le 07/04/2010, à 11:06

Ras&#039;

Re : Une meilleur hygiène de vie

Koshie-2.0 a écrit :

Ras c'était pas un repas, j'avais déjà pris le miens. C'était pas vraiment de la faim, plus de la gourmandise en réalité... Je mange pas à ma faim sinon je maigrirai jamais ! Je suis capable d'engloutir plus d'un demi kilo de pâtes et pouvoir encore manger ^^ !

D'ailleurs, les pâtes, si pour 4 personnes je met 3 cuillères d'huile d'olive et une demi cuillère de sel fin, je peux en manger autant que je veux ou...?

Et sinon oui, la vodka se boit NATURE.

J'aime pas la vodka nature.

Sinon tout ce qui est gourmandise t'oublies. Si t'as pas faim tu manges pas, point barre. Si t'as faim et que c'est pas l'heure du repas, t'avises. Genre manger une pomme à 17h c'est pas grave.

Et commence par diminuer les portions. C'est pas normal de manger 500 grammes de pâtes, la dose normal c'est environ 100 grammes par personnes. Ajoute des trucs dedans (plein de légumes, un peu de viande ou de poisson) et mange lentement. Ça sert à rien de faire attention à l'huile que tu mets au mL près si c'est pour manger l'équivalent de 2 ou 3 portions...
Après t'arriveras surement pas à réduire du tout au tout, si t'as l'habitude de manger 300 grammes de pates à chaque repas, passer d'un coup à 100 grammes ça va te faire bizare, donc vas y progressivement.

(Sinon, 500 grammes, c'était sérieux ? Même à l'époque ou je faisais absolument pas gaffe, au bout de 150 grammes maxi j'en pouvais plus...)

Et bien sûr, les pates c'est le midi, et si tu manges des pates, évites de prendre du pain dans le même repas wink




EDIT :
Effectivement il faut s'occuper l'esprit pour ne pas avoir envie de manger.
Si t'es occupé toute la journée tu n'y penseras pas forcément, en tout cas t'y pensera moins, et de toute façon la journée passera plus vite, donc l'heure du repas arrivera plus tôt.
Passer l'après midi devant son pc n'étant pas vraiment une occupation...

Pour ce qui est des repas, il faut manger lentement, et ne pas hésiter à boire beaucoup d'eau, ça cale aussi.

Dernière modification par Ras' (Le 07/04/2010, à 11:10)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#71 Le 07/04/2010, à 11:26

Compte anonymisé

Re : Une meilleur hygiène de vie

Je suis capable d'engloutir plus d'un demi kilo de pâtes et pouvoir encore manger ^^ !

D'ailleurs, les pâtes, si pour 4 personnes je met 3 cuillères d'huile d'olive et une demi cuillère de sel fin, je peux en manger autant que je veux ou...?

Et sinon oui, la vodka se boit NATURE.

Eh Ko ! Tu shies tout ça ?

#72 Le 07/04/2010, à 11:34

kouskous

Re : Une meilleur hygiène de vie

Faut p't'être aller voir un diététicien. Ici ça a coûté moins de 15€ et la personne (appelons-la Marc) qui l'a fait a perdu 10 kilogrammes en trois semaines, juste en changeant ses habitudes alimentaires.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#73 Le 07/04/2010, à 11:48

Tux03

Re : Une meilleur hygiène de vie

Y'en a qui essayent de perdre du poid, moi j'essai d'en prendre...
1.97m pour 70 Kg neutral

Hors ligne

#74 Le 07/04/2010, à 11:53

MadeInGroland

Re : Une meilleur hygiène de vie

Bon, de deux choses l'une :
-ou tu continues à te lamenter et à lire des posts plus ou moins intelligents (je pense à ceux qui font la promotion de la vodka, une pire saloperie, c'est pas très malin de faire la promo de l'alcool à quelqu'un qui souhaite maigrir...)
-ou tu te prends sérieusement en main : si l'essoufflement te gêne => direct le cardiologue si tu penses que la surcharge pondérale menace ta propre existence => pose d'anneau gastrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as faim entre les repas => un très grand verre d'eau + si besoin un yaourt nature maigre et pis marche, marche, marche : tu t'autorises une pomme ou une orange par 1/2 heure de marche accomplie sans que tu te sois arrêté. La clope, au lieu de la fumer entière (il n'y a que les premières bouffées qui sont stimulantes) tu la fumes à moitié et tu t'obliges à refumer le deuxième morceau (et si ça te dégoute le mégot, c'est bien tu es sur la voie).

Surtout lève-toi de ton siège, marche, cours un peu, saute en l'air, grimpe les escaliers deux marches à la fois tout ça après avoir consulté !!!

Ne commence pas tout le même jour, fais toi un planing de progression de changement de vie.

Faut se faire violence des fois...

Courage, le seul fait de te remettre en cause te ménera sur le non chemin.

Dernière modification par MadeInGroland (Le 07/04/2010, à 15:17)


Viendez au Groland

Hors ligne

#75 Le 07/04/2010, à 12:01

giliam

Re : Une meilleur hygiène de vie

MadeInGroland a écrit :

Bon, de deux choses l'une :
-ou tu continues à te lamenter et à lire des posts plus ou moins intelligents (je pense à ceux qui font la promotion de la vodka, une pire saloperie, c'est pas très malin de faire la promo de l'alcool à quelqu'un qui souhaite maigrir...)
-ou tu te prends sérieusement en main : si l'essoufflement te gêne => direct le cardiologue si tu penses que la surcharge pondérale menace ta propre existance => pose d'anneau gastrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as faim entre les repas => un très grand verre d'eau + si besoin un yaourt nature maigre et pis marche, marche, marche : tu t'autorises une pomme ou une orange par 1/2 heure de marche accomplie sans que tu te sois arrêté. La clope, au lieu de la fumer entière (il n'y a que les premières bouffées qui sont stimulantes) tu la fumes à moitié et tu t'obliges à refumer le deuxième morceau (et si ça te dégoute le mégot, c'est bien tu es sur la voie).

Surtout lève-toi de ton siège, marche, cours un peu, saute en l'air, grimpe les escaliers deux marches à la fois tout ça après avoir consulté !!!

Ne commence pas tout le même jour, fais toi un planing de progression de changement de vie.

Faut se faire violence des fois...

Courage, le seul fait de te remettre en cause te ménera sur le non chemin.

C'est de l'humour j'espère?

Hors ligne