Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 13/04/2010, à 12:00

Ras'

Re : Une meilleur hygiène de vie

C'est vrai qu'il faut aussi faire attention à ça...
Apparement c'est pas génial de manger de la viande plusieurs fois par jour, ou même de la viande le midi et des oeufs le soir...
Va falloir que je fasse attention à ça aussi, phase chiante du régime :\


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#127 Le 13/04/2010, à 12:47

vibratoire

Re : Une meilleur hygiène de vie

Ras' a écrit :

C'est vrai qu'il faut aussi faire attention à ça...
Apparement c'est pas génial de manger de la viande plusieurs fois par jour, ou même de la viande le midi et des oeufs le soir...
Va falloir que je fasse attention à ça aussi, phase chiante du régime :\

Moi je n'en mange jamais de la viande, ni de la charcuterie, depuis longtemps. On s'en passe très bien.

Mais je précise pour le régime de 5 jours anti-tabac :
ne boire ni thé ni café pendant ce régime
Quand je parle de céréales pour le 3ème jour, il s'agit de céréales en grains, blé (éventuellement du pilpil), sarazin en grains etc... et non de corn flakes ni toutes ces céréales sucrées. Pour que ça marche il faut vraiment ne manger que ce qui est indiqué selon le plan de 5 jours, sinon, ça foire. Si ça peut aider quelqu'un...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#128 Le 07/05/2010, à 10:26

Seisan

Re : Une meilleur hygiène de vie

Ras' \o/

J'ai fais le régime natman de lundi à jeudi, j'ai perdu 4kg yikes Là jvais continuer le même genre d'alimentation (càd équilibrée) en un peu moins drastique pour pas tout reprendre et même continuer de perdre.

/me se sent plus légère, sautille partout, court, bondit, vole ! \o/


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#129 Le 07/05/2010, à 10:44

Ras'

Re : Une meilleur hygiène de vie

C'est marrant, hier soir je pensais à ce topic, vu que mon repas du soir s'est consitué autour d'un cookie, d'une grosse poignée de carambars et de pastis ^^

Comment vas tu Koshie depuis le début ? T'as perdu du poids ? Ça va mieux quand tu fais du sport ou des montées d'escalier ? T'arrive à manger moins de 1,2kg de pates sans avoir faim après ? ( big_smile )

Seisan a écrit :

Ras' \o/

J'ai fais le régime natman de lundi à jeudi, j'ai perdu 4kg yikes Là jvais continuer le même genre d'alimentation (càd équilibrée) en un peu moins drastique pour pas tout reprendre et même continuer de perdre.

/me se sent plus légère, sautille partout, court, bondit, vole ! \o/

smile
Franchement ce régime est difficile, mais il paye smile
Par contre, il faut le prendre comme un starter, un départ vers une autre alimentation. J'ai perdu 4 à 5 kg grâce à ça, mais j'ai perdu les 10 autres d'une manière tout à fait normale, en mangeant équilibré, et sans me prendre la tête. Je connais pas tes habitudes alimentaires, mais je trouve que ce que j'ai fait à été tout à fait efficace. ( - 15 kg ce matin \o/ )


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#130 Le 07/05/2010, à 11:01

Seisan

Re : Une meilleur hygiène de vie

En effet smile bravo !!!

Moi il m'a surtout réconcilié avec les les légumes (et fruits) que je ne mangeais quasiment plus (malbouffe quand tu nous tiens) donc jvais continuer sur cette lancée en mangeant "bien" et suivre comme toi la règle du "c'est pas l'heure de manger, je mange pas"


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#131 Le 07/05/2010, à 11:06

Ras'

Re : Une meilleur hygiène de vie

Évite les féculents, fromage et pain le soir, qui ne sont nullement nécessaire (pas besoin de beaucoup de calories pour faire dodo), et n'en abuse pas le midi (genre si tu manges des pates, ne prends pas en plus du fromage et du pain ; et quand tu manges du pain à midi, évite de te faire une demi baguette toute seule) et ce sera parfait smile
En tout cas, à part ça et ne pas manger de chips ni de saucisson à l'apéro, j'ai rien fait de particulier... À part me réconcilier avec la soupe smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne