Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2010, à 06:36

malbo

Requested download is not authorized for use with this tracker

J'ai téléchargé hier Ubuntu 10.04 beta2 et dès le début du téléchargement par Transmission, j'ai eu ce commentaire pour le torrent :

le traqueur a signalé une erreur : Requested download is not authorized for use with this tracker

Il n'y a aucune mention du nombre de pairs : rien d'autre que ce foutu message pas très sympa. J'ai eu ce même commentaire pour le torrent de la version i386 et pour le torrent de la version amd64. C'est la première fois que je rencontre ce message et j'ai eu des doutes sur la manip. Mais j'ai laissé le téléchargement ce faire parce que ça m'a rassuré de constater qu'il y avait une émission importante et que c'était un fichier très demandé. Après plusieurs heures seulement, tout est redevenu normal : ce message a disparu et il a été remplacé par le nombre de pairs. Ce matin, les deux torrents sont complétement téléchargés et Transmission ne fait que de l'émission. J'ai vérifié les md5sum : ils sont bons. Ce post est destiné à ceux qui tomberont un jour sur le problème afin qu'ils soient rassurés.

Dernière modification par malbo (Le 09/04/2010, à 06:37)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2011, à 01:37

bluc

Re : Requested download is not authorized for use with this tracker

Pareil pour moi au Téléchargement de oneiric
Vu ton message je laisse faire


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#3 Le 06/10/2014, à 15:54

Clhiver

Re : Requested download is not authorized for use with this tracker

Salut, je viens de recevoir le même message lors du téléchargement de Xubuntu 14.04 LTS en 64 bits à partir du site Xubuntu-fr.org... J'attends demain pour voir.


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne

#4 Le 06/10/2014, à 18:03

Clhiver

Re : Requested download is not authorized for use with this tracker

Par contre, j'ai eu aucun problème avec Torrent pour télécharger depuis le site Xubuntu.org... va comprendre...


L'informatique ça marche, sauf quand ça ne marche pas !

Hors ligne