#1 Le 10/04/2010, à 11:10
- helly
[resolu]problème de son sous wmii
Bonjour !
Mon problème est le suivant :
Ma carte son est bien détéctée, par de problèmes de son , RAS de ce côté là , mais sous GNOME !
Quand je me met sous wmii , généralement ça marche bien aussi , mais de temps en temps le son se désactive et aucun moyen de le rallumer (même essayé alsamixer , même si je met tout à 100% rien ne sort)
Je suis donc obligée de retrourner sous GNOME pour remettre le son avec l'icone en haut à gauche , qui indique que le son a été mis sur "muet"
N'y a t'il pas un moyen sous wmii (donc en lignes de commande) pour enlever le mutisme du son ?
Merci merci
Dernière modification par helly (Le 10/04/2010, à 11:43)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2 Le 10/04/2010, à 11:36
- Kanor
Re : [resolu]problème de son sous wmii
tu était en mode sourdine donc dans alsamixer tu dois appuyer sur m pour désactiver le mode sourdine mais c'est quand même étrange que ça passe en sourdine tout seul
Dernière modification par Kanor (Le 10/04/2010, à 11:36)
#3 Le 10/04/2010, à 11:42
- helly
Re : [resolu]problème de son sous wmii
Champion
Merci ça marche !
edit : mais sinon y'a pas une commande qui permettrait d'enlever la sourdine qui me permettrait de mettre ça dans un script , comme ça j'ai juste à le lancer ... oui bon ta solution est déjà très bien , mais si on peut encore perfectionner ...
Dernière modification par helly (Le 10/04/2010, à 11:43)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.