Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2010, à 18:59

Night91

Problème lecture de cd audio

Bonjour,
je n'arrive pas à lire directement mes cd musicaux "normaux", j'ai juste réussi à lire des videos "bonus" sur un cd spécial, mais pas les pistes qu'on peut lire avec une chaine hi fi. Aussi si j'extrais le cd, je peux lire les fichiers créés mais bon pas très pratique..:(

Je vais détailler un peu comment cela se passe :
Lorsque j'entre le cd dans la tour, le cd se monte correctement vu qu'une fenêtre me propose différentes actions à propos du cd notamment une qui m'interresse "Ecouter un cd audio avec Amarok".
Je clique, Amarok s'ouvre mais rien ne se passe, aucune liste de lecture n'est affiché.
J'essaie alors de lire une piste toute seule, mais rien ne se passe.

J'ai aussi tester avec un autre logiciel, Vlc, mais impossible de lire le cd, toujours pleins d'erreurs et rien qui se lance. mais pareil si j'extrais le cd,  la je peux écouter les chansons extraites du cd.


Voilà je sais pas trop quoi faire.. si quelqu'un pourrait me dire si il faut faire quelquechose au préalable pour lire ses cd sans les exraire sur Kubuntu et m'expliquer ca serait cool svp. ^^

Hors ligne

#2 Le 11/04/2010, à 19:44

PPdM

Re : Problème lecture de cd audio

Salut
juste ce CD ou n'importe quel cd.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 11/04/2010, à 21:35

Night91

Re : Problème lecture de cd audio

Plusieurs cd, bon je les ai pas tous testés , mais j'en ai essayer plusieurs et rien de fructueux.

Hors ligne

#4 Le 11/04/2010, à 21:38

PPdM

Re : Problème lecture de cd audio

tu pourrais nous donner le "Tout plein d'erreurs" parce que la nous sommes en plein brouillard


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne