Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2010, à 00:50

Tomzz

Petit évènement sans prétention

Bonsoir,
Juste pour signaler que, les 24 et 25 avril prochain, je participe à un carrefour des métiers dans mon village, à cet endroit.
A cette occasion, j'aurai un stand avec plusieurs machines sous Ubuntu avec diverses config différentes.

Bon, je ne fais pas de la pub cachée, j'ai ouvertement une activité commerciale autour de l'informatique, mais ce n'est pas le but de ce message.
En fait si quelques forumeurs ont l'occasion de passer c'est avec plaisir que l'on pourra échanger:
- Aider gratuitement, bien sûr, des débutants pour leurs première installation, de Hardy, Karmic, et peut-être la dernière beta de Lucid (et oui, malheureusement ça se passe qqs jours avant la sortie officielle).
- Discuter avec des utilisateurs avancés.
- Apprendre des grands gourous.

Donc voilà, si quelqu'un passe dans le coin...

Hors ligne

#2 Le 15/04/2010, à 20:33

jrev

Re : Petit évènement sans prétention

Si tu veux faire ensuite une petite démonstration à Castres dans le Tarn, tu peux être sûr de ma collaboration.
Ici c'est un peu le désert pour Linux ... quoi, vous avez dit Linux ? C'est quoi ça ?
hmm

Dernière modification par jrev (Le 15/04/2010, à 20:34)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#3 Le 15/04/2010, à 22:28

Tomzz

Re : Petit évènement sans prétention

Bonsoir,
Il me semble qu'il y a quelques groupes actifs sur Castres (au moins un).
Sinon, pour le moment je vais plutôt rester dans mon secteur, on verra peut être plus tard...

Hors ligne