Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2006, à 21:56

travaux

probleme clavier ibm thinkpad x20

salut,

petit probleme pour acceder au 3eme niveau sur le clavier.les touches alt ne fonctionnent pas
alors je suis allé dans systeme,preferences et clavier et labas j ai beau choisir n importe quel clavier et n importe quoi pour acceder au 3eme niveau et rien n y fait.

une idee?


merci

Dernière modification par travaux (Le 09/05/2006, à 22:07)

Hors ligne

#2 Le 27/06/2006, à 13:23

Kriegy

Re : probleme clavier ibm thinkpad x20

Je relance le sujet car je suis dans le même cas : même machine, et même problème.

Pendant un temps et avec un système semi-traduit (je sais pas comment c'est venu à moitié...) ça marchait, et j'arrivai à écrire @ et € sans problèmes. Après avoir installé la traduction complète via le support linguistique, je ne peut plus...

Plus généralement, je dirais que le clavier en lui même est assez mal géré, les touches de contrôle du son rendent le système instable à chaque utilisation (série de beep + baisse de la luminosité de l'écran, allez trouver la logique hmm).

Et depuis peu, j'ai beau tout essayer, mais j'arrive plus à taper "azerty" dans un éditeur de texte : il me fait un "jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj...jjjjjjjjjjjj", et après tout le système est instable (je lance firefox il ouvre fenêtres sur fenêtres sans s'arrêter...).

Bref, ça m'embête cette instabilité récurrente, parce que j'adore Ubuntu mais Windows, lui au moins il est stable... en tout cas plus qu'Ubuntu (Dapper pour la version).

Hors ligne