Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2010, à 12:05

Ypnose

[Résolu]Image utilisateur

Bonjour,
Je suis sous KDE 4.3.2 et je cherche a mettre une image pour mon compte utilisateur. Dans configuration système, lorsque je clique pour définir une image, on me dit "Votre administrateur à désactivé le changement d'image". Or je suis l'administrateur et je ne me souviens pas l'avoir désactivé.
Avez vous la solution?

Dernière modification par Ypnose (Le 20/04/2010, à 12:32)

#2 Le 20/04/2010, à 12:12

playmobill

Re : [Résolu]Image utilisateur

Il faut aller dans l'onglet « Avancé », choisir la catégorie « Gestionnaire de connexion ». Là dans l'onglet « Utilisateurs », régler « Source de l'image de l'utilisateur » sur « utilisateur ». Après l'image choisie dans « A propos de moi » sera prise en compte.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2010, à 12:31

Ypnose

Re : [Résolu]Image utilisateur

Je te remercie. Ca marche nikel! big_smile

#4 Le 07/10/2011, à 10:43

Korsair

Re : [Résolu]Image utilisateur

Je m'excuse de remonter ce topic! J'ai le même problème avec Kubuntu 11.04 avec KDE 4.6.5. Je suis nouveau sur Ubuntu et j'essaie de faire le lien avec ma version actuelle pour régler ce petit détail de changement d'image mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un serait assez aimable pour me donner l'endroit équivalent où aller avec ma version pour que je puisse changer l'image dans mon profil utilisateur, ça serait gentil!
(SVP! J'ai bien dit que je débutais avec Kubuntu! Ça serait aussi gentil que ce soit clair ou même avec une image à la limite hmm )

Merci d'avance! smile


Kubuntu 11.04 ( Utilisateur néophyte de Linux en général )

Hors ligne

#5 Le 20/01/2012, à 23:05

while03

Re : [Résolu]Image utilisateur

Bonjour à tous

Idem pour moi impossible de changer l'image et l'onglet avancé est introuvable!!!!!!!!
Mystère !!!


fujitsu1 Linux mint 12 KDE
fujitsu2 windows 7               
htc desire cyanogen 7

Hors ligne